Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut
alor hier jai cassé mon guidon de oxélo freestyle en slide
oxélo = dela merde 130.00euro dans le cut
je vou consseil que de la grande que stp cheté jamais ché oxélo = décathelon
le seul truque le plus solide sur la oxélo sé le deck le frien est les roue .
guidon est fourche de la merde
Dernière modification par keke (23/01/11 à 18:15)
Bien venu au club ,je crois que le guidon est aussi en alu ............
Quand jlé sorti de la boite jme suis dit ; La fourche est en carlage :\ sa va pas resister longtemps x) le guidon j'en parle pas ,Surtout sur les coté des poignée ,les truc en plastique ce sont cassé a moitié alors pour les barspin sa me coute --'
Dernière modification par MaddGear (23/01/11 à 12:30)
J'aime j'en etais sur de sa que cette trot etais pas solide !
MaddGear a écrit:
Quand jlé sorti de la boite jme suis dit ; La fourche est en carlage :\ sa va pas resister longtemps x) le guidon j'en parle pas ,Surtout sur les coté des poignée ,les truc en plastique ce sont cassé a moitié alors pour les barspin sa me coute --'
LA fourche en carelage ? MDR!
Sinon pour les embouts de poignées; le Sav decathlon en redonneront des plus solides a ceux qui les ont cassés, au mois de fevrier ! (vu sur le site oxelo)
sinon ils vont aussi revendre des pieces détachés sur le site donc ils vont surement vendre des bars plus solides ! sinon tu mets un bar en 31.8 avec un shim.
Dernière modification par Tshaka (23/01/11 à 13:15)
Genre en acier ?
mais alé vous etes des pigeons oxelo qui font des bars solide .........autant demander a un debutant de mettre briflip 16marches
c bars seront tjr de la merde un point c tout oxelo c pourri le guidon est en bois,les roulements en pierre,la fourche en carton,les roues en alu pour enrouler les aiments,le deck en papier et le frein en fil de fer -__-'
photo??
rap-afro-mage a écrit:
mais alé vous etes des pigeons oxelo qui font des bars solide .........autant demander a un debutant de mettre briflip 16marches
c bars seront tjr de la merde un point c tout oxelo c pourri le guidon est en bois,les roulements en pierre,la fourche en carton,les roues en alu pour enrouler les aiments,le deck en papier et le frein en fil de fer -__-'
Ouai en gros , Trotinette artisanal --'
keke a écrit:
je vou consseil que de la grande que stp cheté jamais ché oxélo = décathelon
Repeat please --'
Parle la france gars stp
Oxelo = Merde tous cour .
waow le choc
pourrais tu nous mettre une photo de ton guidon cassé stp
Bah les gars,faut vous rendre compte que vous ne prenez pas soin de votre trott',si Rémi Bouchard arrive à rider avec,tout le monde peut le faie alors .=)