Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bah voila je crée ce sondage pour voir quels parents sont plus sympas que d'autres en terme de risques et tout le reste,et aussi pour savoir si vos parents vous encourage dans votre passion !
Dernière modification par Risotto (22/01/11 à 08:51)
Moi mon pere m'encourage grave :) Il veut absolument que je passe BACKFLIP :) Mais par contre ma mere s'en fout ^^
Mon père s'en fout ... Mais ma mère s'interesse pas mal :) mais par contre elle a tout le temps peur que je me fasse mal ^^...
moi les 2 veulent toujour me conduire en park ...
et prenent toujour des photo ! et il m'encourage :P
Moi mon pere m'encourage, ma mère aussi mais un peu moins, mais je sais pas comment leur dire que plus tard je veux bosser dans la trott' :/
Ma mère s'en fout grave :O Et mon père m'encourage ( Parents divorcés pour ca que j'ai 2 avis opposés )
Bah moi,ma mère s'en branle mais mon père s'y intéresse un peu plus quand même !
PS:mes parents sont pas divorcés =)
mon pere m'encourage , il prend des photos .
Ma mere m'ammene souvent au park , elle me dis juste fais attention :) !
Moi mon pere aime bien et ma mere bof ^^
Ma mere dit que sa me rapporte a rien ^^
Risotto a écrit:
Bah moi,ma mère s'en branle mais mon père s'y intéresse un peu plus quand même !
PS:mes parents sont pas divorcés =)
Moi c'est le contraire !
Mais les gas vous avez de la change...
Dernière modification par Nicolas91 (22/01/11 à 10:28)
moi ils comprenent rien a la trot frestyle
Moi les deux ça les intéresse pas trop mais ils m’emmènent quand meme au park(le park est a 1 heure de route de chez moi)
Moi ils en ont tous les deux rien a foutre, c'est apène si il ont déjà regardé ma trott, et sa les fais iech de m'emmener au skatepark qui est a 15 minutes de chez moi --'
Moi Ia toute ma amille qui dise ke jsui une gamin car jfé de la trott --'
Y dise (mes parent) que c pour les petit de 6 ans.
il ne veulle jamais m'enmener en parc
fin bref, a la limite mon pere est dacor mai voila il ne m'encourage pas :/