Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'ai besoin d aide j'arrive a faire mon 180 barspine et après ma rotation ce bloque
Deja il faut :
- Bonne vitesse !
- Bon placement des pieds ...
Après :
- Tu fais la rotation et a 90° tu lances le BAR et après tu choppes et tu reprends tout
ENTRAINEMENT !!
MERCI mais ses obliger de faire bus ?
Nan comme tu veux mais c'est mieux je trouve !
Ben si tu fais bar spin faudra plutot que tu fasse le bar à la fin du trick parce que si tu laches ton guidon en pleine rotation
360 barspin c'est plus dur car tu as plus de chance que la trot se barre de tes pieds !
ouai c'est vrai moi ossi je bloque mais y fo juste de l'entrainement après ! :) bon ride
merci ji suis arriver
ok cool !
une question (désolé du grand détérage mais il ny a pas de poste plus résent) donc je c'est pas si c'est un truck driver de fair un barspin d'un coté et un 360 de lotre coté ?
Ben c'est toujours un truckdriver, mais bon c'est plus classe de le faire dans le bon sens, mais ça gène rien du tout que tu fasses tes bus/36 en oppo... C'est juste plus dur après
a bon enfin j'ai pas encore ésayé mes preske tou le monde fait comme sa et sa me semble + simple car je pense le 360 opo + barspine normale stabillise la figure donc + simple enfin j'ai hate déssayé du bon et du mauvais sens demain et bon ride a tous !