Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
exploser l'orteille sur un quadruple whip en hip transfert
moi ses en voulant droper dan une courbe ma roue avant a taper dans le coping alor jai manger le bitum sinon ses en tailwhip je me su icasser le petit orteille
rid3r-35 a écrit:
moi ses en voulant droper dan une courbe ma roue avant a taper dans le coping alor jai manger le bitum sinon ses en tailwhip je me su icasser le petit orteille
T'as du te casser les doigts aussi non ? Ou alors t'as fais du lancer de clavier et tu l'as dégommé...
jai voulu sauter 5 block de bercy et jai sauté en wip sauf que javia pas assez de vitesse et ma roue et rester coinceé au 1er block donc ma tete a prit (trés) chère et jai 2 doigts cassé
Moi mon pote m'a mis sur la trott depuis 1 mois et je vais en acheter une pour noël donc je fais avec sa jd ^^ .Donc je m'entrainais à des truc facile car ej commence sauter 3 marche en saut normal ^^ ba je saute et j'attéris bien sauf l'arrière de la trott retombe sur la derniere marche donc la trott se bloque je tombe de la trott et je me ramasse sur la main et le dos . ENJOY !
amine69
nan je plaisante car moi sa m'es arrivé sauf que je mettais calé sur un muret la roue avant sur le muret et la roue arrière dans le vide et j'aisauté pour descendre du muret et comme j'ai pas sauté beaucoup la roue avant c'est bloqué sur le muret et je me suis rétamé par terre
Dernière modification par ptm 74 (08/12/10 à 14:03)
moi 6 marches je suis atteri a perpett' et j'ai pas vu la barrière à la recéption et je me suis pris le crochet. résultat 2 points de suture à l'arcade
moi je me suis caler sur un muret et quand j'ai voulu me "decaler" du muret ,j'ai sauter mais la trott m'a pas suivi et je me me suis fait une mini-antorse du poigné
Au park de dunkerque, je me lance en transfert, et je sais pas, j'ai tellement été haut que j'ai "perdu l'équilibre en l'air" (oui rien que ça), je lache comme un con ma trott et la paf, je me viande sur le béton a plat ventre....
Voila je ne sais pas comment expliquer, Hier jai slider sur un coping a lenvers ( Désoler je ne sais pa le nom du slide ), puis je me déséquilibre par la vitesse je tomnbe la jambe sur le coping puis je tombe en arrière a plat en atterissant sur le dos sur mon deck Madd !!!
Resulat Enorme bleu dans le dos ! ( Je suis rester bloker du dos toute la soirée )
un gros air sur une rampe, atterrisage sur le coping mal maitrisé... Sa bloque et je passe par dessus le guidon, je me ramasse en bas de la rampe
Ah oui ya aussi le grind to cul...
Chute de Hugodu27 :
Je le dit puisqu'il ne se rappelle pas de sa chute :/
Alors sur son kicker il part, normal comme d'habitude et juste avant le bunny hop, l'espace entre la roue et le folding ce coince et bim, tête la première, saigne au visage et part au urgence.
J'ai retenté whip air, le trick sur lequel je me suis éclaté la cheville 9 mois plus tot... Une fois ça passe. Pas deux, heureusement j'ai juste trop mal a la hanche et aux poignets...
UltraVomit a écrit:
Au park de dunkerque, je me lance en transfert, et je sais pas, j'ai tellement été haut que j'ai "perdu l'équilibre en l'air" (oui rien que ça), je lache comme un con ma trott et la paf, je me viande sur le béton a plat ventre....
a dunkerque ? tu est qui ?