Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour j'aimerais bien avoir votre avis sur la trott grit elite
Merci!
Bah moi perso j'aime pas! mais sa dépend de ton niveau !
Je trouve que c'est une trott en carton , en trois ride mon pote la pété en whip to bus bien propre en plus sur un 7 marches , mais si t'es débutant ça tiendra un peu
C'est un trott' en mousse prends une oxelo
c'est pas pour moi c'est pour un pote donc je vais lui dire de ne pas du tout prendre cette trot merci !
moi j'ai un pote qui l'a je la trouve A CHIER bwaaahhh!!
LA MEME Y A TELLEMENT DE JEU C COMME SI TU FAISAIT DU CHEVAL
la grit elite est disign mai pas du tout solide
la prend pas c de la daube pur mon pote la c'est vraiment de la m**** le collier de serrage par exemple il tient rien du tout
moi j'ai un pote qui la et quand il roule elle fait des bruit trop bizarre et en plus je la trouve pas trés solide donc pour moi tu devrait pas la prendre
Je te la deconseille c'est du carton ... :/
frenchement jlé et vraiment chu pas debutans et elle est tres bien en gros ces un monstre écoute pas les autres !!! apres si tes un bon rider prends une madd
pou 30euro de plus ta la oxelo qui est un peu mieu enfin apres c'est question de gout mais bon moi j'aime BOF le disigne de la gritt et sa solidité enfin bon si il est débutant elle ira très bien
Dernière modification par Hugo-rider40 (20/01/11 à 17:30)
Perso, j'ai des potes qui l'ont, cette trot est parfaite pour débuté, a par le grip et les roues, rien a changer.