Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Petite soirée dans mon garage, que du flat, appareil mauvaise qualité, je m'en excuse. Pour test montage. Donner votre avis et vos conseils. Merci :D.
Je pratique la trott depuis presque 10 mois :)
Dernière modification par MaximeLemuhot (14/01/11 à 17:16)
Bon niveau dommage pour la qualité sinon bon montage
Sava mais le bruit de ta trot
Sketch pur et dur Sinon Bof ...
Dernière modification par Monster (14/01/11 à 21:32)
pff aller aazii maxou laisse les gens parler moi je kiff a quand une sesh au plessis mon gros lardons
character represenna
C'est bon Yannis ;) . Ouais je sais pour le bruit de la trott je dois retirer mon frein et j'ai changer mes roues et roulements aujourd'hui, puis le reste les pas vraiment eu le temps de m'appliquer et mon nose to whip (enfin se qui y ressemble) étais mon troisième replaquer donc ouais c'est pire que sctch, jsuis fait pour le park moi ^^ . Merci :)
j'ai pas dutout adhérer
j'aime bien bon tricks un peu sketch mais je m'en fous
Quand je la reregarde c'est vrai que c'est archi sctech mais bon pas le temps et pas le niveau, j'ai ma cam bientot, je sortirais une vidéo plus PROPRE pour septembre :)
Sa déchire a part la qualité mai sinon jai kiffé pour 10 mois des ride hang 5 to whip c'est tip top
donc je pense qui en a beaucoup qui pourrai se la fermé tout le temp entrain de parlé des point négatifs mais ya aussi les points positifs :) (sinon faut qu'on se fasse une petite sesh Plessy et cette
fois je veux voir ton 3-6 Decade flat replaqué :D)
Haha merci Thomas, tekate jroule demain jpense, jte le referais ^^
:\ Pourquoi sur VIMEO ! C'est .. & Puis ce bruit de trot' me plai pas !