Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour j'ai une question On achete par cheque ou carte banquaire un deck v2 ?
Voila et dites moi lequel est le mieux merci !
c comme tu veux mais le mieux c'est par carte ( sa va plus vite) car le cheque il faut lenvoyer et tt
Le cheque : Envoie 2 jours , reception et encaissement 3 jours , envoyer le matos 3 jours = 8 jours.
La carte : Payement 2 minutes et envoie 3 jours : 3 jours.
En gros comme tu preferes mais le cheque c'est long et dissidence tu peux faire confiance ...
Ouais mais je suis pas sur ji ma mere se fai pirater son truc et tout ...
Ben moi j'ai commandé 3 fois sur ce site et jamais d'embrouilles ... Sinon si t'es vraiment pas rassuré ben tu payes par cheque et t'attends ...
+1
pui par cheque y suffit qui est un problème a la poste et tu va attendre longtemps la carte en général c rares de se faire piraté la dessus si ta un bonne antivirus
Ok merci beaucoup de toute facon j'ai le temps de reflechir ya plus de v2 noir sur Dissidence
Ben regarde d'autres sites ...
C'est des sites sécurisé des banques, tu ne te feras pas pirater, il y a des milliers voir des millions de commandes chaque jours sur le net !
Ok merci !
Mycrob a écrit:
C'est des sites sécurisé des banques, tu ne te feras pas pirater, il y a des milliers voir des millions de commandes chaque jours sur le net !
+1
la page pour payer par carte sur dissidence commence par https donc c'est un un site ultra sécurisé
Merci pour vo conseil
+2