Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'ai reçu a noël ma trotinette madd nitro,jai reussi a installer le guidon ,mais maintenat en devissant a fond les vis je narrive pas a l'enlevais quelq'un pourrais t'il me dire comment faire?? svp
il y a pas un systeme de compression a devisser ^^
si mais justement je n'arrive pas a enlever le guidon pour por apres deviste le systeme de compression
tu les devisse ton systeme de compression et a pre ton collier de serrage a fond et tu tire comme un bourrain ;)
pour enlever la bar il faut dévisser le cds mais si tu n'y arrive pas c'est bizarre
ouais mes enfaite mon guidon jarrive meme pas a lenlever je peux pas deviser le systeme de compression car ya le guidon dessus et jarrive pas a lenlever car jai forcer pour le mettre donc je pense et je demande si y faut juste forcer comme un bourrin??
Non éssaye de le dévisser pck a force de sérrer comme un bourrin sa créer un filtage dans la bar est aprer c'est vissé donc éssaye de tourner ton guidon !
merci de vos reponse je vais essayais je reecrirais quelque chos si je n'y arrive pas.
Merci #A1