Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
j'ai reçu a noël ma trotinette madd nitro,jai reussi a installer le guidon ,mais maintenat en devissant a fond les vis je narrive pas a l'enlevais  quelq'un pourrais t'il me dire comment faire?? svp
 quelq'un pourrais t'il me dire comment faire?? svp 

il y a pas un systeme de compression a devisser ^^

si mais justement je n'arrive pas a enlever le guidon pour por apres deviste le systeme de compression

tu les devisse ton systeme de compression et a pre ton collier de serrage a fond et tu tire comme un bourrain ;)

pour enlever la bar il faut dévisser le cds mais si tu n'y arrive pas c'est bizarre

ouais mes enfaite mon guidon jarrive meme pas a lenlever je peux pas deviser le systeme de compression car ya le guidon dessus et jarrive pas a lenlever car jai forcer pour le mettre donc je pense et je demande si y faut juste forcer comme un bourrin??

Non éssaye de le dévisser pck a force de sérrer comme un bourrin sa créer un filtage dans la bar est aprer c'est vissé donc éssaye de tourner ton guidon !

merci de vos reponse je vais essayais je reecrirais quelque chos si je n'y arrive pas.
Merci #A1