Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Slt je suis a la recherche d'un deck razor.
Je le prendrai bien sur lucky scooter sauf qu'il est vendu sans frein et je ne sait pas si il est compatible avec un frein jd bug???
Donc soit vous en avez un et dites moi si vous le vendez ou sinon éclairé mwa sur la compatibilité!
oui il est compatible avec un frein jd
Salut raf :), j'en ai un à te vendre c'est le v2 il est comme neuf quelques rayures mais pas de fissures. Je le vends avec le frein et il y a des jeux de direction FSA DH PRO installés dessus. Tiens mon msn si tu es interresser : Lucaaas69@hotmail.fr
Lucaaas * a écrit:
Salut raf :), j'en ai un à te vendre c'est le v2 il est comme neuf quelques rayures mais pas de fissures. Je le vends avec le frein et il y a des jeux de direction FSA DH PRO installés dessus. Tiens mon msn si tu es interresser : Lucaaas69@hotmail.fr
slt lucas le truc c qur g un bug et que g pas msn donc esque tu porrai me MP pour me dire combien tu le vend et me filer une tof STP?
Je montre que par webcam, mais je vais essayer de prendre des photos si j'arrive à les telecharger
Et salut raf !
Je peut te comfirmé que le deck de lucas est neuf ( pas de fissu ) un peu rayé mais il est vendu avec un frein lucky et un FSA DH pro ( déjà testé = géniale :O ) pour 100 € au lieu de 195 € alors c'est l'affaire du siècle ;)
Merci ^^'
Ben le V2 est renfo et pas le V1 qui pète plus facilement :( On le remarque a la piéce soudé sous le folding ;)
( entre nous raf, tu risque pas de pèter le V1 de toute façon )
anyo a écrit:
Ben le V2 est renfo et pas le V1 qui pète plus facilement :( On le remarque a la piéce soudé sous le folding ;)
( entre nous raf, tu risque pas de pèter le V1 de toute façon)
Et le ultra pro (celui de lucky scooter) c le v1 ou le v2 ou encore un autre?????
C'est l v2
moi j vend le mien v2 razor a 50 avc frein grip tou ou echange contre un madd
dsl pour toi carlos cardoso mais raf va acheter la razor complète a dechat' =/