Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
la bar district AL-1 on peux la mettre sen changer le collier de serrage ?
Dernière modification par bmx2rides (09/01/11 à 11:44)
Monster a écrit:
thibault demolis a écrit:
gus_17 a écrit:
+ 10,000,000arrèté de faire de la merde quoi !!! on a besoins d'un renseignement, si vous savez pas vous vous la fermer les gars !!!
T'as lu les regles du forum comme quoi il fallait ecrire dans un francais correct ? Alors arrete de dire ca il ecrit mal c'est tout alors tait toi !
Sinon district AL-1 celui a 60 euros !
C'est bon moi j'excuse desolé !
Sinon je suis pas sur a propos du collier de serrage donc je ne veut pas t'induire en erreur ... Sorry
ok pas grave sinon pour la bar district AL-1 on peux la mettre sen changer le collier de serrage ?
Monster a écrit:
gus_17 a écrit:
+ 10,000,000arrèté de faire de la merde quoi !!! on a besoins d'un renseignement, si vous savez pas vous vous la fermer les gars !!!
T'as lu les regles du forum comme quoi il fallait ecrire dans un francais correct ? Alors arrete de dire ca il ecrit mal c'est tout alors tait toi !
Sinon district AL-1 celui a 60 euros !
bin c'est pas marquer de mettre " +10.000.000 " quand sa sere a rien !!!
ok
Monster a écrit:
arrèté de faire de la merde quoi !!! on a besoins d'un renseignement, si vous savez pas vous vous la fermer les gars !!!T'as lu les regles du forum comme quoi il fallait ecrire dans un francais correct ? Alors arrete de dire ca il ecrit mal c'est tout alors tait toi !
Sinon district AL-1 celui a 60 euros !bin c'est pas marquer de mettre " +10.000.000 " quand sa sere a rien !!!
T'es toi la !
Prend un district AL-1 v2 noire et pas besoin de colliers de serrages ;)
en tout cas le st1 tu n'a pas besoin normalement puisque qu'il est en 31,8 mais la al1 je ne sais pas
dons pour le guidon district AL-1 v2 noire ya pas besoin de changer le collier de serrage