Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
la bar  district AL-1 on peux la mettre sen changer le collier de serrage ?
Dernière modification par bmx2rides (09/01/11 à 11:44)

Monster a écrit:
thibault demolis a écrit:
gus_17 a écrit:
+ 10,000,000arrèté de faire de la merde quoi !!! on a besoins d'un renseignement, si vous savez pas vous vous la fermer les gars !!!
T'as lu les regles du forum comme quoi il fallait ecrire dans un francais correct ? Alors arrete de dire ca il ecrit mal c'est tout alors tait toi !
Sinon district AL-1 celui a 60 euros !
C'est bon moi j'excuse desolé !
Sinon je suis pas sur a propos du collier de serrage donc je ne veut pas t'induire en erreur ... Sorry

ok pas grave sinon pour la bar district AL-1 on peux la mettre sen changer le collier de serrage ?

Monster a écrit:
gus_17 a écrit:
+ 10,000,000arrèté de faire de la merde quoi !!! on a besoins d'un renseignement, si vous savez pas vous vous la fermer les gars !!!
T'as lu les regles du forum comme quoi il fallait ecrire dans un francais correct ? Alors arrete de dire ca il ecrit mal c'est tout alors tait toi !
Sinon district AL-1 celui a 60 euros !
bin c'est pas marquer de mettre " +10.000.000 " quand sa sere a rien !!!

ok

Monster a écrit:
arrèté de faire de la merde quoi !!! on a besoins d'un renseignement, si vous savez pas vous vous la fermer les gars !!!T'as lu les regles du forum comme quoi il fallait ecrire dans un francais correct ? Alors arrete de dire ca il ecrit mal c'est tout alors tait toi !
Sinon district AL-1 celui a 60 euros !bin c'est pas marquer de mettre " +10.000.000 " quand sa sere a rien !!!
T'es toi la !
Prend un district AL-1 v2 noire et pas besoin de colliers de serrages ;)

en tout cas le st1 tu n'a pas besoin normalement puisque qu'il est en 31,8 mais la al1 je ne sais pas

dons pour le guidon district AL-1 v2 noire ya pas besoin de changer le collier de serrage