Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde !
Ma team et moi avons décider pour commencer une marque de faire des tee-shirt et des pegs pour démarrer ...
La question aujourd'hui est qui en veut ? et comment trouver vous ce tee-shirt ?
Alors ? Seriez vous prés à l'acheter ?
Merci de votre réponse !
Franchement je les trouve très jolie :) Je les acheterai sans hésiter
Il sera au alentour des 25€
sinon niveau qualité, C'est du American Apparel donc c'est presque le top ... 100% coton ;) et disponible en 4 tailles S-M-L-XL
et les pegs ressemblerons a quoi et il seront a combien ?
Je voudrais voir juste la gueules des peg's :D
je trouve le tee-shirt sympa mais presser de voir les pegs
Pour les pegs passez un coup ici : http://trotirider.com/forum/topic-11792 … ering.html
Ils seront dans les 20€ les pegs, pour l'ouverture, on fera surement un petit concours avec une pair de pegs a la clé !
Les peg's ont l'air aussi vraiment cool :)
Vous pouvez pas faire du XS
Dernière modification par Lucaaas * (09/01/11 à 14:21)
Ouais sa m'arrangerais aussi ^^
moi aussi!!!!
je prendrais peut etre les pegs si ils sont un peu moin chère
J'aime le tee shirt et il est bien ! Après je te dis pas que je l'acheterai.
Sinon les pegs m'interessent vraiment
Les pegs, nous coutes super chère, car c'est de la très bonne qualité, les miens tienne depuis super longtemps !
Clément Leroy les Possède depuis très longtemps ! et ils commencent seulement à s'abimez un peu alors qu'il n'est pas de tout repos avec eux ...
Sinon pour les tee-shirt, Je verrait si je peut en XS, mais le S taille pas super grand, je fait du M en général et là je met du L ... Pareil pour presque toute la team !
et pour commander comment on fait
moi moi j en veux !! des pegs et des tee-shirt ils sont fat beau !!