Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
franchement je trouve que c'est pas très beau et en plus je voit pas trop l'interet...
raild'heuredu57 a écrit:
franchement je trouve que c'est pas très beau et en plus je voit pas trop l'interet...
Moi non plus je vois pas trop mais vu que des riders voulais un tutoriel bas je l'ai fais !
Bon tuto mais les épingles a nourrice (dsl je sais pas comment sa s'écrit) sa fait bizzare
de plus ton foulard bouge
C'est normal qu'il bouge mais après pour pas que sa bouge faut le scotcher au guidon alors bon tans dis que la c'est sympas et stylé !
Mouais :)
Moi j'aime pas
sa bouge de trop et ses trop long
perso moi j trouve sa pas tres beau mais chacun son style hein!
Très bon tuto merci à toi ClemR ;)
Merci District scoOt ;)
J'espèrais qu'il servirait a certaines personnes et sa ma 'lair le gar donc je suis content !
Et franchement les gens qui critique si vous n'êtes aps content bas déjà ne poster pas et regarder pas le tuto ;)
Dernière modification par ClemR (14/01/11 à 22:12)
Je complète le topic :
Tuto par Rider-Du-74 (pas la peine de refaire un autre topic sachant que ce n'est pas bien compliqué de mettre un foulard sur un guidon)
Ouai bas tu as copier mon idée quoi !
Mais en attendant les brins du foulard qui dépasse c'es trop laid et quand on fais un x-up, turndown ou autre c'est moche ! Car moi c'était plus clean que ça !
perso moi quand je l'ai fait je t'ai pas recopier car j'ai inventé cette méthode et elle ne ressemble pas a la tienne et moi ya besoin juste d'un foulard et rien d'autre
puis les bouts du foulard je les ai coincé dans le nœud et sa tien très bien et sa fait pas moche
puis je trouve qu'il est mieux posé que le tien
après c'est mon avis perso...!
et merci beaucoup a Mycrob d'avoir mis mon tuto
Dernière modification par Rider-Du-74 (18/01/11 à 21:12)
En même temps c'est toi qui la fait donc tu vas pas dire qu'il est nul ton tuto !
Voilà moi je t'ai dit ce que j'en pensait mec' pas besoin de t'énerver !
Dernière modification par ClemR (18/01/11 à 21:58)