Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je vends :
le guidon french ID pro non coupé 25 euros
la fourche invert scooter + headset et jeux de direction b'tween 40 euros
le cockring 15 euros
la fourche JD bug 15 euros
les poignées en mousses 2 euros l'unité ( je peux les donner si vous prenez le guidon ou autres)
la metal disc en bonne etat + roue JD bug 15 euros
collonne JD bug 5 euros
potence shadow conspiraci + collonne JD bug 15 euros
parmis les pieces que je donne si vous achetez tout ca je donne quelques entretoises, des vis de jeux de direction JD bug, des systemes de bloquage, un frein coupé + son axe ou un frein non coupé + son axe et les autres pieces qui sont a droites du guidon ainsi que la sacoche.
je fais un pack guidon+fourche invert + headset et JDD et metal disc et roue JD bug et le cockring a 70 euros ou alors toutes les pieces sur la photo a 90 euros!
T u peux pas prendre plusieures photos plus petite avec la description et les prix ?
tu la acheter ou ta sacoche ?
je sais pas elle est vielle mais je l'offre si vous achetez un trucs! ou si tu veux je te la vend mais avec les fdp ca va faire mal au niveau du prix :$ sinon ben ya pas grand chose a decrire ^^ juste peut etre que la fourche n'est pas fileté et si ta des questions n'hésites pas ;)
Yep, je te prend ton Guidon French ID pour 25€ fdp compris. Par contre, est-ce qu'il y a une étoile dedans ? Quelle taille ? Et c'est bien un marron ?
Intéresser aussi par la Bar French ID ten veut combien ?
Aurais tu aussi des axes de roues AR de MS 130 B ?
la bar french id est vendu normalement et non dsl j'ai pas d'axe de roues arrieres :(
combien ta fourche inward ? elle est filter
finalement le guidon n'est pas vendu --'
moi ! la fourche inward mp moi plz !
Dernière modification par Ll-soon (17/01/11 à 12:26)
Quelle taille en hauteur la barre s'il te plait ?
la fourche filtée ?
oui la fourche est fileté! le guidon est taille L et n'a jamais ete coupé!
Dernière modification par geotrotirider (27/01/11 à 19:58)
pour ceux qui veulent, ya encore rien qui est vendu ! mp moi pour toute questions ou si vous achetez!
La barre je la prendrais si tu me la fait à 25€ fdp comprit