Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
franchement oxelo cé bof comme marque!
Putain t'as fais comment ?! Sinon j'ai fais une session cete aprem et elle est magnifique, légère, je l'adore !
Scooter 69
Citoyen
Lieu: Lyon 69
Inscription le: 03/11/10
MP
Re: oxelo parfaite
Oxelo c'est sur c'est parfait --'
c su_r que ces une douille mais est ce que tu ne la pas préter a dotre personne aussi qui aurait plus de la dégradé ou elle a mal était monter ou a pus subir un chok aussi et abimer le guidon
moi je la trouve bof a part les roue kifante les poignet pue la merde le colier de sérage sa peut aller la barre je pense pas quel soit de bonne qualité et le plato jen est tester une en transfert one food ..... et jme suis retrouver avec un plato en 2 morceau .....
i love micro a écrit:
Scooter 69
Citoyen
Lieu: Lyon 69
Inscription le: 03/11/10
MP
Re: oxelo parfaite
Oxelo c'est sur c'est parfait --'
c su_r que ces une douille mais est ce que tu ne la pas préter a dotre personne aussi qui aurait plus de la dégradé ou elle a mal était monter ou a pus subir un chok aussi et abimer le guidon
Je ride comme un bourin mais ce n'est pas la mienne c'est celle d'un de met pote elle etait deja fissureé donc c'etait normal quelle casse mais pour la cassé je fais du gap quoi ...
Salut Édouard ses jb je me sui inscrit
LOL s étai la mienne
Ah JB =) Cool et franchement dsl pour ta trott =P
bah faite gaffe quand même parce que la peinture elle est très nazes ( une rayure et ya tous qui par )
oui ! c'est comme le deck district on a tous couru dessus et au final ya peter
Mais le deck distrcit est trop bien !
elle st pas parfaite les poignées les plus confortables c'est les animals ;)
Pa grave Édouard
J'avoue un pote en a chtobe une ele est exelente
Oui je l'ai et elle super le soucis c'est le guidon que j'ai peter en 1 semaine aux niveau du CDS du coup j'ai mis blunt streeper