Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila j'ai une fourche french id v2 et un collier french id depuis plusieurs mois. Jusque la tout allais bien mais en ce moment les vis du collier se dessere dès que je fais 2-3 sauts et le guidon et la fourche sont completement desxer. j'ai tout essayer: serrer a mort, frein filets... mais rien ne marche.
merci de vos reponse...
@+bon ride
jai peut etre une réponse quand tu sert est ce que ta clé alein sort du trou quand tu force ? si oui c les pas de vis qui sont un peut rond c pour sa sinon ton collier c lequel exactement ?
la visse de ton collier de serrage ou le filletage du collier est mort sa ma fait pareil
un conseille change de visse ou alors change ton collier!!!
si tu veu je vend un collier district v2 double avec visse NEUVES et je suis daccord avec tete54 c surement sa
ouai c'est sûrement ton pas de vis qui est mort
C'est ton pas de visse dans ton collier de serrage qui est mort, donc change le collier.
PS : Mon collier double District Rouge est pour toi
Oui je pense que tu a fouarrer le vis !
et si je change les vis en mettant des neuves ca devrai marcher nan ??? sinon merci de vos reponse
oui si tu change les vis c'est bon
Oui sa sera bon tkt pas
trotitob a écrit:
oui si tu change les vis c'est bon
Dit pas de la merde, c'est le pas de visse qui foire (dans le collier) et non les visses (si, là ou on serre mais c'est pas le sujet)
C'est pour sa que sur les nouveaux collier frid quand les pas de visses sont foiré on peut les changer