Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Effaceurs Esquisse ;)
Ouais je les fait enc ours quand je me fait chier mais ta qu'a le faire avec le premier truc que tu voit dans ta trousse même avec un tube de colle c'est facile ^^
Monopen a écrit:
Tout est dans le titre, je ne sais pas lequel prendre entre les 2 ( c'est des stylo pour le penspinning ( mod) )
haha ne tkt pas je suis un spinner tres serieux et prend le mx !! il est trop bon comme single cap ;)
un Spinneur ouhouh si ta de quoi faire un yo MX² fait le perso il est mieu que le vortex G2 moi j ai un waterfall , 2 mod perso , des grip aviar , un imagine et un pendolsa , sa fait cb de temps que tu spinn ?
c'est quoi un spin ou un spinner je c'est pas quoi???????
c'est ça
C l art de faire tournée un stylo s s appelle le PENSPINNING et y a des stylo spéciaux pour faciliter le jongleage du spinner (personne qui pratique le penspinning)
Sa fait 3 moi que je spin, peut etre un peu plus, je travaill sur une video en ce moment que je vai mettre sur youtube, je m'entraine au backfall et au bust pour l'instant.
ok le backfall parait compliquer mais c simple y a juste le petit doigt qui et dure a passer aprés en bust c galere moi gens mais x10 mais pas +
Ce mec la fais perso je crois : http://thefpsb.free.fr/viewtopic.php?t=8380
ah sa doit etre dure nan ?