Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour jaimerai refair e des chose sur ma oxelo changer .le guidon les poigner les roue sur la sups 5 urgen !!!
salut ! pour les roues prend cdk ;) elle sont solides et agreable a rider ! pour le guidons je te conseille un french id OS ! par rapport Qualiter prix il sont genials! et tes poigner odi longeck elle sont top! j'espere 'avoir aidée a+ et bon ride
poignées prends des animal elles sont bien mieux que celles de la oxelo
poignées animals et les roues bah eagle guidon blunt stripper
ok merci a tous je vais voir pour lidee de toto rider 38
Et pour les roue n'oublie pas DE LES RODER sinon elle vont degenter
Dernière modification par Trotirider57 (06/01/11 à 18:45)
comment on les rode ???
Tu roules en zigzag pendant 15min !
Mais c'est quoi ta trott' ? Une play 5 ?
ouer c la play 5 jme permet de te repondre parce que on habite a un a coter de lautre
Ok, et ben je te conseilles de prendre un guidon french id os avec un serrage double vis light avec des poignées odi longneck
Ouai et un nouveau grip, parce que celui de la play 5 il est pas top je trouve :-S
Et pareil que les autres, bar OS ou Blunt, roue Eagle ou Cdk, poignet Animal ou Odi, tout sa c'est bon :)
Garde le deck parce qu'il a des suspentions grece les roulements change pour des roues eagles et un guidon french ID et poignets Animals et grip blunt ca te fera entre 50 et 200 euros :)
prend des roues eagles et quidon french-id os des poignet adi et un deck madd in jdd fsa un grip district des pegs district
voila va te coutera entre 100 et 325 €
salut et bon montage