Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila sa fait 2 mois que j'ai commencé la trot je suis vraiment a fond dedans chose qui m'enerve c le double whip flat!!!
je n'arrive pas a le lancer, je retombe tj sur le premier mais pas le deuzieme
aider-moi...
va voir des tuto
tien si ça peut t'aider même si c'est pas en français
d'abord passe le en park sur une fun box plus facile après tu aura l'habitude est la en flat sa passeras tout seule ;)
ok merci les gars!!!
Ben moi j y arrive en park, est je suis très loin d' y arriver en flat alors ^^'
ouai j'y arrive en parc mais en flat je pense que c mon jeux de direction qui foir
un peu d'huile et je devrait y arriver ^^
Prend beaucoup de vitesse aussi
Alk13 a écrit:
Ou pas, pas en flat en tout cas...
Saute a mort, pousse a mort avec tes pieds, tourne a mort avec tes bras, plie les jambes pour rester le maximum de temps en l'air et normalement avec de l'entrainement c'est bon...
Ce qu'il faut c'est être dans le bon timing pour relayer tes pieds avec tes bras si tu vois ce que je veux dire...
Ninoo a écrit:
Alk13 a écrit:
Ou pas, pas en flat en tout cas...
Saute a mort, pousse a mort avec tes pieds, tourne a mort avec tes bras, plie les jambes pour rester le maximum de temps en l'air et normalement avec de l'entrainement c'est bon...
Ce qu'il faut c'est être dans le bon timing pour relayer tes pieds avec tes bras si tu vois ce que je veux dire...
il y'arrivera mieux avec dla vitesse --' jle mes propre vec dla vitesse donc saute bien et vas impeut vite ;)
Saute bien haut, fais vite tourner, et va chercher le deck mais entraine toi d'abord sur une fun box ça t'aideras je pense
Avec de la vitesse il reussira mieux a l'envoyer et sa tournera plus vite !
Enfin moi sa c'est passé comme sa
flat jle passe perso tu pousse fort tu gardes tes pieds join tu tentraine a tourner le deck avec tes bras tu place tes main a l'extrémité du guidon et sa passe tout seul !!!
si kelkun a quelque chose a rajouter...
Tu sautes le plus haut possible tu tournes bien fort tes bras et leve bien tes jambes et le double whip est à toi !
pour t entrainer aussi essaie sur un petit bloc
moi je galeré . dans mon park je le faisé avec le moin d elant et apres je suis allé sur un bloc moyen et je l ai plaqué et direct j essaie flat et il a passé direct first try =D