Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut; j'ai un mini jeu mais très genants, on va me dire trouve le bon milieu mais j'ai déjà cherché ;)
J'ai serré a fond mon petit écrou, sa tourne super bien mais il y a un mini jeu de m***** :/
Pourrais-je avoir des conseilles.
Merci
Tu as un deck jd bug ?
Non deck district, fourche xt, jdd fsa pig dh pro et bar district
si tu as serrer l'écrou trop fort peut-être qu'a force de trop serrer ça a crée du jeu
Non; j'essaye a tout les endroites et il y a toujours un micro jeu mais si je sert l'écrou vers droite il ny a plus de jeu mais sa ne tourne plus et quand je sert l'écrou vers la gauche sa tourne super bien mais il y a un micro jeu :(
bon bah je ne sais pas trop sinon un petit peut de jeu se n'est pas très grave
T'aura toujours un minimum de jeu, et en ridant tu le sent pas
Oui, c'est vrai que on le sent pas quand on ride...
Mais j'ai emprunté des trott de trotirider et il n y avait aucun jeu O_O
Ba ouais mais c'est facile sa, t'achète une madd neuve ou une Oxelo c'est sûr tu n'auras pas de jeu ! Mais quand tu fait ton montage perso y'en aura un peu, et puis si sa gêne pas, d'un coté on s'en fout
Frottman a écrit:
Mais j'ai emprunté des trott de trotirider et il n y avait aucun jeu O_O
moi aussi j'ai tester pas mal de trot et il y en avait qui avait mais vraiment pas de jeu je leur est demander pourquoi il y avait vraiment pas de jeu il mon dit que quand ils avaient reçus leur trot ils ont rien toucher deçu donc quand c'est toi qui monte ta trot toi meme c'est sur que tu auras un peu de jeu
Ressère ton colier de serrage par-ce que moi défoit j'ai du jeu pourtant j'ai sérré mon écrou et après je serre le cds et puis plus de jeu et oui des fois des petit jeu entre fourche et guidonn !
Dernière modification par Nicolas91 (04/01/11 à 07:06)
a tu une bague en plastique entre ton jeu de direction et ton boulon ? c'est une mini piéce en plastique qui se glisse entre Le JDD et l'écrou sur la fourche ? il est normalement livré avec le JDD mais parfois, on l'oublie ...
euh non je n'ai pas de petite bague en plastique, sa sert a quoi ? et ou peut t'on s'en procurer une?
Up !