Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Discussion fermée
Yeah good tuto warneup :p
Mais j'avoue que pour un umbrella flip, y a mieux ...
Je voue pas la différence entre l'umbrella flip et un briflip et je ne voit pas nom plus celle entre le Macflip et le front briflip.
Pouvez m'expliquer s'il vous plaît =)
Buttercup:
Whip front scooter flip
Donoflip
C'est du boulot, y'en a tellement!
Bon sujet, merci Warneup !
ClemR a écrit:
Je voue pas la différence entre l'umbrella flip et un briflip et je ne voit pas nom plus celle entre le Macflip et le front briflip.
Pouvez m'expliquer s'il vous plaît =)
difference entre briflip et umbrellaflip
le briflip d un coter , et l umbrellaflip c est un flip a mit chemin entre le frontbri et le briflip , il faut que tu le lance en tabletop et que la trote fasse un sorte d arc en ciel par desus ta tete ;)
difference entre frontbriflip et macflip
frontbriflip d un coter ( tu peux voir les tutoriel proposer sur le forum ;) ) , le mac flip est une variante du frontbriflip , tu doit commencer par faire un x up et lancé un frontbri tout en etant en x up ;) sa peut paraitre dure mais cela s aprend rapidement a condition de bien maitriser le frontbriflip .
VOILA SI VOUS VOULER PLUS D EXPLICATION N HESITER PAS A ME CONTACTER ;)
Dernière modification par warneup (02/01/11 à 19:39)
warneup a écrit:
ClemR a écrit:
Pouvez m'expliquer s'il vous plaît =)difference entre briflip et umbrellaflip
le briflip d un coter , et l umbrellaflip c est un flip a mit chemin entre le frontbri et le briflip , il faut que tu le lance en tabletop et que la trote fasse un sorte d arc en ciel par desus ta tete ;)
difference entre frontbriflip et macflip
frontbriflip d un coter ( tu peux voir les tutoriel proposer sur le forum ;) ) , le mac flip est une variante du frontbriflip , tu doit commencer par faire un x up et lancé un frontbri tout en etant en x up ;) sa peut paraitre dure mais cela s aprend rapidement a condition de bien maitriser le frontbriflip .VOILA SI VOUS VOULER PLUS D EXPLICATION N HESITER PAS A ME CONTACTER ;)
Merci beaucoup j'aurais jamais deviné bon bas il faut déjà que j'arrive à faire le mouvement du briflip se sera déjà une très bonne chose xP
ClemR a écrit:
Merci beaucoup j'aurais jamais deviné bon bas il faut déjà que j'arrive à faire le mouvement du briflip se sera déjà une très bonne chose xP
de rien n hesite pas si tu as dotre question
Ouahh ça c'est de la recherche ! Merci Warneup pour ce tuto !! Il manque aussi le ladflip: INTEGRER VIDEO [video]
Sinon G G
Dernière modification par Huugoo (03/01/11 à 19:42)
ouais mais non le ladflip c est une chose a part ya des whip dedans .. JE FERAIS UN TOPIC SUR TOUT CELA ! ;)
Très très très bon tuto ! C'est hyper utile ! Merci beaucoup ;-)
derien dite sur quoi vous voulez la prochaine fois ! meme si j ai une petit iddé =)
j avoue j ai enfin compris d ou venait le mot briflip merci
Super sujet!
bonne leçon
Discussion fermée