Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tres bien bravo!!
xDJ3FF a écrit:
Désolé mais j'ai pas vraiment aimé mais c'est sur y'a du niveau alors bonne chance
j ai pas acrocher mais bonne chance j espere tu sera prit !!!
J'ai rever dessus
Je kiff mec, le grind to Mcwhip est... FAMEUX :p
Hawaii surf, sponsoriser le, il est en dech' de matos :p
Bref, bien jouer gars :)
Un conseil quand tu filme avec le fisheye met ton stabilisteur sur off dans le menu de ta caméra sinon on dirait que ton fisheye flotte ^^
Ah merci du conseil, je vais tester ça !
Tu gères, mais j'ai pa accroché à ta vid, meme si tu as un level de dingue :) Bonne chance mec !
pas mal jaime bien moi
dsl jai pas trop aimé mais j'espère que tu seras pris pcque t'as un bon niveau !
-guity- a écrit:
dsl jai pas trop aimé mais j'espère que tu seras pris pcque t'as un bon niveau !
Merci :) Normalement on m'a dit que j'aurais la réponse en Janvier après les fêtes.. Toujours rien ! Quand je l'aurais je le dirais sur ce post
C'est quel park de 1min55 a 2min2 stp?Est il dans Paris?Et c'est quel park qui est le plus souvent dans la vidéo?Sinon bonne vid j'espère que tu seras pris.
ouai j'éspère que tu sera pris asser bon style continue mec!! :)
Lolo a écrit:
C'est quel park de 1min55 a 2min2 stp?Est il dans Paris?Et c'est quel park qui est le plus souvent dans la vidéo?Sinon bonne vid j'espère que tu seras pris.
A 1:55 c'est le Bowl de Place d'Italie, à Paris dans le 13ème j'crois
A 2:02 c'est à Villiers sur marne, dans le 94, c'est pas loin de Paris
Et le park en bois là c'est Bry-Sur-Marne dans le 94 aussi, près de Paris, il est grave bien ce park, mais il est fermé jusqu'en Juin à cause des travaux