Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
SAlut, j'ai acheté la bar stripper car je croyais qu'elle passait sur la oxelo mais quand je l'ai monté j'ai remarqué qu'il manqué environ 2 mm entre le cds et la bar.
merci
Dernière modification par Tshaka (04/01/11 à 16:37)
créer un shim ! Pour en créer un, prend une canette de soda vide, tu la découpe de la bonne taille et tu glisse le shim entre ton collier et la bar !
jte remercie tu me sauves la vie
on est pas ici pour parler de ça. Il y a les Messages Privés pour ça et pour montrer ça trot, il y a un topic fait exprès, Merci de pas pourrir les topics comme ça ! :)
j'ai fait ce que tu m'a dis, mais une fois tout serré, le guidon tourne car l'alu de la canette glisse...
met een plus peut etre ...
j'en ai mis entre les deux jusqu'à que je peux puisse plus en mettre mais rien a faire des que tappe sur la roue, le guidon tourne
je crois que je vais etre obligé de revendre mon guidon...
Dernière modification par Tshaka (05/01/11 à 18:58)
fait des entaille sur le guidon et trouve une solution en plus elle est trp belle avec le guidon
Dernière modification par Ll-soon (05/01/11 à 19:01)
lider de la cannette c dla merde fait en un bon en alu
c'est pas de la merde, faut savoir le faire c'est tout, met de la colle un peu partout, si tu sert bien normalement sa tourne pas !
Sinon achète un collier de serrage district ! Ils mettents des shim avec
cest pas assez épais les shim district et ils n'en vendent pas que avc les cds, dissidence les vendent a part a 3.90€/u
Dernière modification par Tshaka (06/01/11 à 12:29)
J'ai jms esseillier mes essey de mettre entre la canette & le cds des ptit morceau de chambre a air ou de caoutchou pour que sa glisse pas ! pas sure que sa marche