Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'ai un casque wesc et j'aimerais savoir si je peux rouler avec car on m'a dit que c'était pas solide.
C'est déja mieux que rien, garde le il peut te sauver...
Pourquoi rouler avec un casque ? Des écouteurs sa coute beaucoup moins chères et c'est moins génant. En plus des écouteurs cassé ce n'est que 5€ dans le cul, un casque : environ 60€.
Ninoo a écrit:
Il parle d'un casque audio pas d'un casque de protection :)
oui mais allien a raison c'est mieux des écouteur mais bon aprés tu faite ce que tu veut
VincentM a écrit:
Ninoo a écrit:
Il parle d'un casque audio pas d'un casque de protection :)
Ah ><'
Pour revenir dans le topic perso j'utilise des écouteurs c'est plus pratique quand même =D
Ahah ! Ninoo ! Mdr'
Ouai casque wesc c'est 60 E!
Dernière modification par Nicolas91 (03/01/11 à 18:48)
prend des écouteurs c'est moins lourd et puis si jamais tu as besoins de mettre un casque les écouteurs c'est mieux
Prends des écouteurs
Ouai mais les écouteurs y tiennen jamais dans mon oreille droite alors c'est galère. mdr
ba mintenan il existe un bonnet avec écouteur intégré regarde
: http://www.nanoblog.com/geek/geek-et-ge … -integres/
c'es pas con mais l'été tu dois avoir un peu chaud :)
Moi je roule avec des écouteur "intra auriculaires" est sa bouge pas est c'est trés agréable comme qualité de son !
j'ai peter 2 wesc en trot en roulant mais a chaque fois je m'en rend compte quand je rentre chez moi ;) J'ai essayer le casque bluetooth sa a beaucoup mieu marche.
Le probleme c'est le fil , si il ets pas assez long tu fait un saut et tout part , si il est trop long tout se bloque sur ton guidon etc --' :P