Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
JE NE SAIS PAS SI SA DÉJA ÉTÉ POSER MAIS STPPPPP JE TEN SUPLI INTERVIEW RYAN WILLLIAMS
ces mon idole !!!!!!!!!!!! dsl pour les majuscule ses juste que ej vien de voir un de ces video et je capote !!!!
Je Capote ? Je sais pas si sa veux dire la même chose au canada qu'en France mais ... C'est chelou s'que tu dit ... (coté Français ^^)
Azi la envois du Brandon Kilbury , Jon Reyes et du Billie Rainbow ! T'es obliger ya pas mieux
Pour quand la prochaine Interview ? Car là on s'endort... :p
johan moreau l'un des francais qui a fait avancer la trot
hahah mathis :p nn mais les mec on en ets train d en faire mais entre les vacance puis la rentrée j ai pas vraiment eu le temps de m occuper de touts sa et d y penser ! en plus on a un nouveau qui s occupe des interview avec moi mais je pense que il faudrais un 3eme modo sa avancerais plus vite jore toi mathis ! voili voila mais vous inquieter pas on va en refaire d ici normalement ;)
On veut des nouvelles interwiews !
pourquoi pas Coedie Donovan?
SSSTTANN SSMMIIRRNOOFF Si il est pas shooté je pense k'il a plein de bonne chose a dire ^^
Lolo a écrit:
pourquoi pas Coedie Donovan?
+1
j'adorais une interview de ce trotirider
Arnaud Marchenoir, Coedie Donovan ou Terry Price
Andréas à quand le retour des interwiews ??
Beh ya adam rouse il doit la poster ;) et quand il aura poster je recommencerai avec d'autre interwiew mais je vous previens coedie etc sont presque intouchable maintenant :/
Mathis Heurtaux alias LHchoubi !
Et j'aimerais beaucoup aussi Ryan Wiliams !
batiste kowalski il est sur facebook mais il est au nom de ahbib biangarra