Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjours à tous les membres du forum !
L'équipe de modération du Forum qui est composer de : Anto..., Delos, Isma, Machin, Mycrob, RBR, Tepi, Warneup et moi même vous souhaitons une agréable et joyeuse nouvelle année 2011
Revenons sur une année 2010 mouvementer !
Tout d'abord, Le site Trotirider.com à fait "peau neuf" avec un nouveau design toujours plus beau !
Le site trotirider a bien grandit avec de plus en plus de concours, de nouveaux forum et plus de posts ! pour donner quelques chiffres, en 2010, 97 312 messages ont été poster ! ( contre 43 521 en 2009 ). Le nombre de membres à considérablement augmenter , nous sommes aujourd'hui 3 685 membres sur ce forum ... en 2010 , 1 922 se sont inscrit sur le Forum Trotirider ! contre 616 en 2009 ...
Le monde de la trottinette freestyle évolue constamment ! On peut constater cette évolution partout !
Tout d'abord au niveau du matos, de nombreuses marques ont été créer, on a pu voir le boom de Blunt, Madd Gear, Phoenix, District, Razor et j'en passe ! et puis, pleins de nouveau matos, avec des decks, des roues, des fourches, des poignets, des roulements ...
L'année 2011 nous laisses espérer deux fois plus de nouveautés pour la trottinette, tout d'abord avec Addict qui nous réservent du gros pour cette marque française et puis Blunt qui va sortir du matos super innovant ! plus de concours, plus d'aides, plus de membres et plus d'adhérents ! Espérons que l'année 2011 soit une bonne année pour vous et pour la trottinette !
L'équipe de modération du forum trotirider !
Merci bonne année , merci a vous les modos pour le forum et tout ...
et merci de votre aide tout au lon de l'année j'éspere que ça va continuer ;)
merci a vous et bonne année a tous
Bonne année a vous tous les modos et a tous les membres du forum. En esperent que l'année 2011 sera une grande année pour le trotiride.
Merci bonne année a tout le monde merci au modo pour toute vos aide et aussi merci a Delos pour se forum
Merci a vous aussi ;)
C'est vraiment très sympas =)
Merci a tous les modos pour le Fofo , sans vous on connéterai pas tous sa sur le patinette, un beau forum et tous et tous , Bonne année a vous ainsi qu'a tous les riders!
Bonne année à tous :) ! Merci a Delos qui prend le temps de s'ocuper et aussi à tous les modos ;)
Merci aux modos pour ce forum, bonne année :)
Merci vous avaient un boulot de ouf pour ce forum merci! et bonne année!
Merci a tous les MODOS ! BONNE ANNEE !
Merci beaucoup à tout les modos et trotiriders et bonne année à tous :D
bon anée et vive la trot aux X games
LHchoubi a écrit:
L'équipe de modération du Forum qui est composer de : Alextrem, Anto..., Arthur, Balthazar, Delos, Isma, Machin, RBR, Tepi et moi même vous souhaitons une agréable et joyeuse nouvelle année 2011
Mycrob nous souhaite pas la bonne année? =P