Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour a tous jaurai aimer savoir si la fourche french ID CrMo dispo cher k-124 house est resistante si vous la trouver bien et surtout si elle est compatible avec les roues 100mm Merci d'avance et bon ride
Dernière modification par polorider57 (01/01/11 à 10:12)
Elle est a 89, oui elle doit être résistant. Mais vraiment si tu veut en avoir une solide moins cher
Je te conseil laFourche VKI v2
Disponible en plusieurs couleur
Non il parle de la CrMo, celle à 29€ : http://koxxpublic.axelor.com/product_de … 4246_qty=1
Déjà, oui elle est compatible avec des roues 100mm et 110 aussi. Après, j'ai eu des avis comme quoi par rapport à son prix (vraiment pas cher) elle est bien solide ; après c'est sûr que quand tu y met le prix c'est mieux.
Forcément les district FK1 et la monobloc french sont mieux car plus chères, mais la CrMo reste bien niveau qualité/prix.
J'avais la fourche crmo avant, elle est super solide
La fourche crmo Pour son prix ces vraiment une très bonne fourche
Elle est très très solide puisque c'est de l'acier ! Et puis elle n'est pas du tout chère et elle a le système de comp. intégrer dans les 29 € donc c'est la meilleure affaire en fourche niveau rapport/qualitée/prix ;)
Son seule défaut c'est qu'elle est assez lourde si tu passe d'une jdbug a celle-là :/
combien pese t'elle a peu pres???
parce que j'aimerai m'en acheter une et je me renseigne^^...
anyo a écrit:
Elle est très très solide puisque c'est de l'acier ! Et puis elle n'est pas du tout chère et elle a le système de comp. intégrer dans les 29 € donc c'est la meilleure affaire en fourche niveau rapport/qualitée/prix ;)
Son seule défaut c'est qu'elle est assez lourde si tu passe d'une jdbug a celle-là :/
+1
et combien pese cette fourche ?
500 g je crois
Par contre je crois que l'étoile n'est pas livrée avec, à confirmer...
EDIT : Ah si elle est dedans, au temps pour moi ^^'
Dernière modification par Tailwhyp (01/01/11 à 19:27)
c'est une très bonne fourche pour son prix
merci je pense que je vais la commander
Par contre il te faudra un jeu de direction non fileté ! (Un autre que celui d'origine)