Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je sais pas si c'est deja poster alors voila les fourche TOM CAT TSI est disponible chez discidence voila un lien: http://www.dissidencescootershop.com/sh … cts_id=319
et une photo:
Dernière modification par raphael (31/12/10 à 19:17)
Franchement vaux mieux prendre une district elle sont mieux, son moins cher, plus belle...
Trotirider du 10 a écrit:
Franchement vaux mieux prendre une district elle sont mieux, son moins cher, plus belle...
+ 1
chacun ses gout perso je trouve district mauche et sa vaut pas une tsi c'est pas pour le meme type de rider
J'aime pas je trouve ça juste trop horrible, mais à mon avis c'est du solide quand même !
a mon avis quand t'aura pete 10 district t'aura toujour ta tsi puis vous vouliez tous du matos de ricain maintenant que sa arrive en france vous vous plaignez ...
Yes !!! TSI arrive de la pure BOMBE cette fourche !!!
Deck , Fourche , Bar , ça dèch ça , le matos de qualité arrive en masse par contre ils abusent un peu sur le prix
Heu, y'a une couille gars =D
Dissidence scooter shop a écrit:
Avis dissidence : nouvelle fourche de chez DSA avec le tube en acier vissé sur les pattes, position zero offset de l'axe permet d'avoir un guidon symétrique entre l'avant et l'arrière.
Ouai j'ai vu ça ^^'
Quelqu'un l'a ? Je pense que c'est bien mieux mieux que district, niveau solidité :)
Je l'ai c'est de la bombe tu peux pas pas test les footjal passent tous seul et tout l'idée de l'axe est genial en plus !
moi g une smx lucky et jpeut vous dire ko nivo kaliter prix c dla patate en plus elle coute le meme prix que la tsi et elle a du style ^^