Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut ,jai un deck blunt depuis pas tres longtemps est jai entendu dire que le frein cassait vite...
donc je voudrai savoir quelle frein est compatible?(le systeme de frein n'est pas le meme que les deck genre JD ou razor...
http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … 11882.html
merci
pour l'instant, le système de frein est unique, tu peut pas le changer avec une autre marque, tu peut mettre un TSI ou un Phoenix dessus mais faut percer un ou deux trous
Désoler de faire du HS mais je voyais pas trop l'interet de faire un topic donc je voulais savoir si le frein est bien, vu qu'il a un système unique, est-ce que c'est mieu qu'un frein de JD Bug ou de MGP ? LHchoubi je te demande sa parce'que je sais que ta ce deck.
Dernière modification par Allien (30/12/10 à 22:32)
ok merci
Mais sur cdk je crois qu'il le vende avec le nouveau frein
ce frein est super, un bon système qui est assez pratique car il n'y a pas de jeu et il est assez souple, je le trouve beaucoup mieux, a la limite entre le jd bug et le district !
sinon, ce frein ne pète pas beaucoup pour le V2, ceux que tu a vu péter sont surement des v1
Je pourais voir une photo du V1 pck je vois pas dutout le quel c'est ...
si un copain (francais) avais le frein v1 et il l'as casser . Il l'avais acheter a nomades shop mais moi je l'ai aussi acheter a nomades mais j'ai eu le v2
Un pote la casser en une seule session il la acheter sur nomades aussi mais tu leur renvoi le frein et il t'en file un v2 :)
Merci pour tes renseignements LHchoubi.