Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà, est ce que vous pouvez me dire ce que je peux faire pour améliorer cette vid, si il y a trop de ratés etc ...
Thx
La music sa va !
Il y à trop de raté
Dernière modification par Trotirider du 10 (29/12/10 à 18:42)
ben perso en temps que monteur je trouve que la musique va très bien après c'est vrai qu'il y a beaucoup de raté mais pour le temps , c'est un coming soon donc sa ne doit pas durer longtemps ... Après c'est mon avis
Un peu trop de raté, sinon qualité, montage : j'aime !
Dernière modification par Allien (29/12/10 à 18:21)
Est-ce que la qualitée est bien ? Et le montage ?
très bien musique ok , Mais trop de raté mais plus de truc bon fait des raté que au début ...
Allien a écrit:
Trop de raté et pas assez long sinon je trouve bien.
+1
Bonne musique et trop de rater
la durer sufit pur un coming soon
funsk8teo a écrit:
Bonne musique et trop de rater
la durer sufit pur un coming soon
Oui je retiens a préciser que ce n'est qu'un coming soon ce n'est pas une video !
Sinon je crois que je vais le filmer encore une session et je metterais la video a+
esseiller de mettre moins de raté sinon la musique est très bien et moi je pense que pour votre coming soon il faudrait pas moins de 40 secondes
Trop de raté Lucas, dommage, faut mettre un peu plus de figure réussi, mais genre tu montre pas que tu la replaque pour donner envie de voir la vrai vidéo, tu fais des p'tits suspense et tout, sinon sa va j'ai aimé :)
j aime bien la vidéo,la musique mais il y a trop de rater dommage
J'ai bien aimé le montage mais il y a tros de raté !
Pas Mal le Whip Rewind Mais replaque Sketchy :/
Vous intéquiéter pas je suis en train de le modifier et je vais essayer de le refilmer ;)