Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi j'ai pas confience deja le premier deck grit vachement a !!
siegfried83 a écrit:
Moi j'ai pas confience deja le premier deck grit vachement a !!
+1
Trop géométrique, comme je déteste les maths, j'aime pas...
Bha comme d'hab quoi Grit ces pas de la qualité et c'est encor moin fiable c'est un peut comme des objet de contrefacon mal fait =)
horrible puis il doit pas etre solide vu le prix aprés avis perso
arretez de dire que c'est de la merde.... quand vous l'aurez tester vous aurez le droit de le dire...
arretez aussi de dire que grit ont copié les autres marque pour ce deck, a ma connaissance, c'est le seul deck de ce type......
qui sait, il est peut-etre bien..
Je suis d'accord pour dire que le matos que grit faisait actuellement était vraiment "à chier" les bar tordaient, les decks n'étais pas agréable, la on peut se permettre de juger car il y a eu beaucoup de test.
ce deck à l'aire d'être mieu que les anciennes pieces (après ce n'est que l'apparence..), il est logiquement plus solide, faut attendre les test et arreter de critiquer comme sa, chaque marque a le droit de faire des erreurs (ex: disctrict avec les decks v1, une grosse erreur, mais ils ont ratrappé leur coup ac les v2, c'est peut etre le même cas pour grite!) si sa se trouve ce deck est super. faut voir les test qui vont arriver... =)
moi perso du point de vu esthétique je ne le trouve ni beau ni moche, il est basique quoi, mais le plus important reste s'il est bien a rider ou non ;)
le headtube est vraiment trop gros
arretez de dire que c'est de la merde.... quand vous l'aurez tester vous aurez le droit de le dire...
arretez aussi de dire que grit ont copié les autres marque pour ce deck, a ma connaissance, c'est le seul deck de ce type......
qui sait, il est peut-etre bien..
Je suis d'accord pour dire que le matos que grit faisait actuellement était vraiment "à chier" les bar tordaient, les decks n'étais pas agréable, la on peut se permettre de juger car il y a eu beaucoup de test.
ce deck à l'aire d'être mieu que les anciennes pieces (après ce n'est que l'apparence..), il est logiquement plus solide, faut attendre les test et arreter de critiquer comme sa, chaque marque a le droit de faire des erreurs (ex: disctrict avec les decks v1, une grosse erreur, mais ils ont ratrappé leur coup ac les v2, c'est peut etre le même cas pour grite!) si sa se trouve ce deck est super. faut voir les test qui vont arriver... =)
moi perso du point de vu esthétique je ne le trouve ni beau ni moche, il est basique quoi, mais le plus important reste s'il est bien a rider ou non ;)
+100
faut voir ce que donnent les test ...=)
il est vraimen bo mwa mm g un deck grit et jésite a lchanger
il a l'air cool mai s il faut voir la soliditée
En esperant qu' il soit plus solide que le premier .
ouai sa serai mieux pour grit sa leur ferai une meilleur réputation
On dirai un deck PLAYMOBIL mais bon attendont les test peut que nou allons etre surpris :)
On dirait un peu un blunt...Mais bon on va attendre les tests avant de dire du mal de ce deck sa se trouve il doit etre mieux qu'un madd=P Mais perso du point de vue esthétique il est pas trop bien fait