Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
3 potes l'on moi niveau solidité jle trouve bien mais au niveau esthétique jle trouve moche et il est super lourd!!!
Et puis en largeur c'est plus grand q'un district.
Ecoutez moi j'ai ce deck il est vraiment super agréable a rider il est plus grand qu'un phoenix on Pourrait presque dire qu'il est parfait sauf le frein je l'ai en blanc
Nesquik a écrit:
Ecoutez moi j'ai ce deck il est vraiment super agréable a rider il est plus grand qu'un phoenix on Pourrait presque dire qu'il est parfait sauf le frein je l'ai en blanc
Le phoenix existe en plusieurs tailles ;)
tou simplement orible a choisir je prefere prendre un bn deck madd a 79 euro et ke sa me tienne deu mois ke sa me dure une session!!!
c'est un plateau en 4,5" de large tiré de la "grit mayhem", faut pas forcément voir les finitions mais plutôt l'aspect technique, voilà ce qu'on dit a propos du plateau de la mayhem:
Nouvelle trottinette EXPERT MAYHEW footboard TRIPLE profilé
Tube soutien potence section carrée avec 4 renforts internes
moi, je ferai confiance.
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
DéGeUlAsSe !!! Grit = nul = =(
J'AIME PAS DU TOUT
Ok , la premiére trote de grit c'etai de la merde mais arrété de dire c'est grit c'est nul . J'avous qu'il est laid mais un pote est vraiment bourin il la depuis un bye il est tout slidé et il a pas bougé donc niveau solidité c'est pas de la merde !!
Perso je le trouve pourri il est moche super lourd je l'ai testé au palais je l'ai squatté a un petit je galère rien que pour un double whip donc ce deck est réservé au bourrins ou a ceux qui aiment rider large & lourd en fait c'est quasiment la même chose qu'un deck MGP
Dernière modification par The-bast-rider (14/07/11 à 00:46)
Bah il a l'air pas trop mais ca reste surment un deck d'entrée de gamme donc je n'ai pas confiance et je trouve que le derriere du deck n'est pas terrible niveau design
Frenchement Chuum !
C'est moche , c'est nul , c'est lourd , c'est Grit..
Je l'ai déjà essayer !
Je le trouve très moche et assez lourd :/
The-bast-rider a écrit:
Perso je le trouve pourri il est moche super lourd je l'ai testé au palais je l'ai squatté a un petit je galère rien que pour un double whip donc ce deck est réservé au bourrins ou a ceux qui aiment rider large & lourd en fait c'est quasiment la même chose qu'un deck MGP
chui pas d'acord nivo qualiter prix un mgp nitro sera toujour plu solide qu'un district et puis si tu trouve sa lourd achete toi des bras ^^ par contre grit ma jamais plus ...