Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
elle est bien ou pas bien la mf 3.6 (moi je trouve le deck pas super )
mf 3.6 -> 3,6 kg Vous pouvez voir sur le site de D4.
Je pense que je vais l'acheter sinon :D
merci de tout vos avis et question
pour moi le deck ac les trouc est bien pi pour le disygne tant on s'en tape tant quelle est bien
enorme !
je l'est tester et j'ai été super déçus ... la fourche fait un peu plastique, les pegs servent a rien et s'est dommage que le grip de recouvre pas tout le deck ...
ben les pegs tu peux les enlver
ouai mais la Mf3.6 est fait pour les débutants, imagine un mec qui débute , qui n'a pas deux trottinettes.
Il se retrouve avec cette trottinette qu'il croit super bien, il voit qu'il y a deux pegs alors qu'il n'en veut pas, il les enlève et se retrouve avec 2 axes super grands qu'il ne peut pas changer parsequ'il n'en a pas d'autre, ba soit il va en racheter et chez décathlon s'est 7€ les 6 axes ou alors tu roule avec tes pegs et tu est vénère car tu n'en voulait pas du coup tu n'aime plus la marque ... voila !
la oxelo mf.36 est bien mais le deck se fisur tro vit
sa va ou bien tu me montre une photo d'un deck fisurer pi pr les visse si t pas con sa te prend 1 minute a les changer
elle est super et il y a plein de rider (connu dans le monde) qu'il-on
exemple : Morgan Delhaye
Ouai, lui il a mis un vodk'id dessus.
Franchement décathlon respect y on jérer !!!!
Je lai et je peut vous dire qu'elle deboite a par les trou du plateau inutile et le grip qui se salli vitte sinon sa va =)
Je l'ai test elle est super bien car pour les airs et tout elle décolle bien par rapport a son poids mes j'ai peur pour la solidité !
pour la soliditer je crois bien qu'il ne faudra plus s'inquieter car pour l'instant aucun cassage de deck
apar sa quand je ride ac c trop nickel les barspin rentre super bien
merci a tous pour tout et grace a sa il n'y a plus 40 topic qui se font sur la oxelo
bon ride a tous