Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
Bonjour , Toute a l'heure j'ai voulut monter mon nouveaux deck Madd Gear Pro Signature et .. Les roulement a bille On lâché.... Et donc Je me suis dis si j'achète un jeu de direction French id sa va surement passé sur mon guidon qui est French ID justement mais sur mon Deck madd sa rentre ??
Et aussi tant que j'y suis Comment montée un jeux de direction Scellé parceque je suis Très "noob" en montage de trottinette et j'ai peur de tout capoté....
>>>> Le jeu de direction French ID que je vais prendre ICI
Oui c'est compatible
salut quand tu dis que t billes on laché ta cassé ton jeu direction ?
par contre il faut que tu gardes le gros écrou et que tu le mettes au-dessus du "couvercle" de ton jdd pour ne pas avoir de jeu
Oui Mes billes on laché et elle sont dans touts les endroit de la maison sous mon bureau , armoire.....
PBMX : le gros ecrou , tu veu dire l'etoile la ?
oui si tu veut çà se visse sur la fourche pour ne pas avoir de jeu
Okay mais quand je reçois le jeu de direction a bille scellé le jeu de direction Il faus que je le décompose et que je mette pièce par piece mais ou vont ces pièces ?
Ba tu le décompose pour pouvoir monter les cuves mais essais de te souvenir ou allait les pièces tu peux faire un dessin quand tu le reçoit ;)
Pages: 1