Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bon ba voila je voudrai peut etre changer de guidon de ma madd mgp signature, alors j'ai regarder sur gizmania pis je suis tomber sur ce monobloc la
http://www.gizmania.cz/freestyle-kolobe … sweep.html
alors je voudrais bien savaoir si justement il et bien.
alors bien ou pas bien ?
peut le monté sur ma madd que je n'est rien changer comme accesoirs ?
et t'elle lourde ?
réponder moi plize . bon ride
J'ai jamais l'occasion d'en téster une. Si tu veut une bonne bar pour un prix abordable prend plutôt une French ID Oversized ou une District ST-1 V2. Au moins ça c'est du light et du solide avec un rapport qualité/prix imbatable.
ouè mais je voudrais une T-bar qui a du backsweep.
Je pense quelle peut aller sur une madd, de tt façon on voit sur les images que ya un spaceur avec.
Elle est surement solide vu quelle est garanti 6 mois, après le poids, je crois quelle est en chromo mis de tt façon elle sera bien plus légère que la Y bars de madd.
Sinon elle a l'air bien, le backsweep c'est cool pour rider et le design et pas mal, sa change des basic T bars.
Oui t'inquiète c'est du solide; mais vu la largeur de la bar dit adieu au bus et barspin ! :p
ouai c'est vraie que la bar est très longue mais ce n'est pas très grave parcequ'on peut la recouper
Prends une madd bat wings, mais sinon elle a l'air bien
nan c'est bon les gars je change ma madd signature pour la nitro. ya tous ce que je veut deçu
4.5 deck, guidon en Y avec backsweep, pis elle et d'enfer