Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
il l'aurait pas coupé ??? et ya sa sinon :
:O
:O ..............(sans commentaire)..............
I am choked !!!
Ll-soon a écrit:
les mec doivent etres des gros bourrin
+1
et lui il fait un scooter check avec un deck cassée
Trop enorme le Scooter check ^^
il a pas l'air très épais a l'endroit ou il la cassé!!
quand meme :O
En plus comme la pluspar des deck Monobloc, il casse sois vers la soudure (defaut de fabrication, si on chauffe trop le metal, sa provoque un ramolisement du metal, mais sa en usine il peuvent pas le voir enfin faut etre equipé duune machine ... et je pense pas quil samuse a vérifié tous les deck, vu que cest soudé par des machine mdR)
ou Fendu net sur le deck vers le floding, la cest pareil probleme de soudure et aussi le gring qui diminue lépaisseur du metal ^^
moi j'ai envie de dire un peu "fake" !
franchement si on regarde bien et si on a un peu de logique, c'est presque pas possible ! un deck quand sa pète c'est et c'est de l'avant vers l'arrière, vu la forme du deck péter, ça m'étonnerait qu'il l'est fait au ride ... fin juste comme ça, si quelqu'un est d'accord avec moi et si il si connait un peu mieux que moi, si il peu nous expliquer ...
enfin je trouve sa super chelou, un deck sa péte pas comme ça ...
Il faut se dire que au USA Blunt est sortit il y a déjà un bon moment alors le gars ride son Blunt depuis longtemps je pense !
Oui cest avec des choc a répétition quil la pété...
Et meme si genre ont fais une utilisation intensive et beaucoup de grind on peut peter nimporte quel deck en 1 mois.
Surtout que sur certaine pix on vois meme plus les 2 surelevement des deck blunt sa veut dire que le mec a slidé comme un porc.... et des quon commence a plus voir la soudure (du folding) on sais que le deck va pas tardé a pété, du moment quon ponce une soudure, elle est moins solide ...
Et faut pensé que meme si cest etudié et tout ... sa reste un bout de metal et le metal on peut pas savoir dou il vien ect ... Faite fabriqué un deck en france et le meme au US par expemple ben yen aura un plus leger que lautre et un plus solide que lautre...
enfin il ya plein de reponse possilbe pour le petage de deck
Mais deja en principe cest a cause des choc a répétition et des slide ...
moi jdis le gars il a du faire des frontbri parce que sa se voit au niveau de la casse mais c une hypothèse
de toute facon beaucoup de gens critique blunt a cause des casse mais aucun deck ne c'est jamais peté . moi je dit ke blunt c'est trés bien a rider mais que sa a une resistance limité a certaine utilisation en locurence le bourrinage.