Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Oui continuez j'ai pas eu le temps d'envoyer je le ferai lundi.
je ne juge que par les videos.
ok merci
Delos, tu as plus d'infos sur le passage d'un candidat ? Par exemple, son temps de passage, la taille de la scène etc... ?
Et aussi sur la vidéo que ta envoyée précédemment de l'émission de l'année dernière (j'ai regardé juste le tier) à un moment il y a 3 garçon qui chacun leur tour dansent de la claquette ils portent exactement la même tenue, et à la fin le jury vote pour 1 des 3, donc j'ai pas compris si les 3 mecs se connaissaient ou pas en fait... Donc ça se déroule comment ?
se serait bien si moi boris et les autre selectionner on pourrai y aller tous
l'avantage dy aller tous serrai qu'on pourrai tous balancer juste nos plus gros tricks mai je pense que le concours est individuel et que dy aller a plusieurs on pourrai se gêner ou que par exemple quand yen ai un qui fait un truc les autre ne feront rien ect ...
donc pour moi mauvaise idée dy aller a plusieurs :/
pire se serait trop bien effectivement
À la fin de la semaine prochaine je vais sortir une video de Boris.. Donc tu pourra leur envoyer aussi pour qu'ils aient une idée de son niveau quoi.. ;)
Avec son flair ?
Of course :)
Ok j'espere qu'elle donnera envie a delos de le prendre ! C'est le type parfait =]
+1 luca tu vas lui faire une video =) ?
Ouais ouais.. Ça fait longtemps qu'il m'avait demander, et en plus on pourra la montrer à TF1 donc j'ai dit que je le filmerais.. ;)
Nan nan Délos à dit qu'il y aurais des modules ;)
xDJ3FF a écrit:
Nan nan Délos à dit qu'il y aurais des modules ;)
Nicoscootet83 a dit fat !
Du fat sa veux dire du lourd !