Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bah y'a pas forcément besoin d'une hauteur comme celle des quarter de gerland,y'en a il le passe avec un kicker !
hey les gas vous aver penser a lamber judith ou franck heuline il gere et il ont dans les 13 ou 14 a,s je crois ;)
il y en a d'autre ......
lambert judith :
franck heuline est dedans :
dsl pour les double post
Je crois que Alexis Lettelier (Porcial) Mais aprés je c'est pas son age mais il lache beaucoup de BackFlip et de flair c'est parfait il met la patté et il et sponso par french id
Nom Prenom : Alexis Letellier
Surnom : Porcial
Ride depuis : 2 ans
Rider Prefere : Antoine Delcampe, Maxime LeGrand,JD
Best Trick : 360 Bar to whip to turn , 3.6 Whip to bar to whip , Back bar to double, Flair
Tricks Prefere : Whip To Bar 180,Bar To Whip 180, Backflip
Video Prefere : Brendon Smith Blunt Web Edit
Sponsor: French ID Je suis désoler du double poste j'ai trouvé ces infos sur facebook je ne trouve pas de vidéo je chercherais merci ! ps: pour cela qui le conaisent bien dites lui s'il veux faire le casting
taper pas dans du jeune, sa gachera notre image je pense, sa nous enfonsera ... porcial fera amplement l'affaire je pense, il est imposant par rapport a un pti de 12 ans, et il envoi de gros gros ! donc voila ...
Je suis d'accord avec LHchoubi, porcial a un meilleur niveau que les autres et il donnera une bonne immage de la trot au publique français ;)
Francoi bastian !
Alex95390 a écrit:
Francoi bastian !
lol c est pas un casting de flat ^^
pour l'instant j'ai retenu ça : (c'est pas dans l'ordre de préférence)
Boris
Noury
Tom
disteal.c
Choco69100
kevin boulom
porcial j'ai trouvé qu'une vid de 10sec...
il faut faire très vite car je pense faire un choix de 4 ou 5 d'ici ce soir.
Alexis Letellier a pas beaucoup de vidéo de lui seul
par contre dans les vidéos de la Chromatik on le vois plus souvent
mais sinon il envoie du très gros tricks
Pour la vidéo d'Alexis Letellier , c'est sa part pour Chromatik.
ok merci pour le lien.
le problème c'est l'âge, c'est trop limite 15 ça va pas passer je pense.
ça serai bien que 15 ans ça passe sinon on peut faire une croie sur les très fort
Ouai mais 15 ans sa passe normalement m'année derniere il yen avait de 16 ans donc c'est bon