Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour !
Est ce que vous auriez un site QUI LIVRE EN FRANCE qui ont le collier PROTO half knuckle ???
C'est urgent merci d'avance
( je tiens a préciser que freestyle depot ne livre pas en france )
Beh je crois que FreestyleDepot est le seul site qui en possède. Apres peut-etre que Gizmania ou d'autre site qui font du Proto vont en recevoir.
'tain j'espere que ta tord il m'en faut un !!!
Le Half Knuckle fait aussi SDC, ou pas ? Et pourquoi il t'en faut un, et pas un autre ?
lol il le trouve peut étre jolie si toi tu veux une madd on te demande pas pourquoi(c'est un exemple)
0uai ouai j'avais compris mais je lui demande sa parce'que il écrit '' il m'en faut un !!! '' donc en voyant sa on crois presque que sans ce CDS il ne peut pas utilisé sa troti.
Je vais m'acheter une Batt wings et il faut un SDC hic et vu que le proto et un CSC, vu que c'est le moins chère et le plus beau il me le faut obliger et je sais pas ou le trouver
Ah ouai je comprend mieu maintenant, beh pour 50€ après ta les Urban Social façon Proto. Mais je c'est pas si c'est seulement des CDS ou si c'est des CSC.
oui sa marche mais trop chère j'attend de savoir si je peux le trouver a+
je ne croie pas que beaucoup de site en vende a moins que d'autres site qui livre en France en recevron
Il y en a sur Skate Hut
Lucaaas * a écrit:
Il y en a sur Skate Hut
J'ai regarder ils en ont que des 4 vis :/
c'est un SCS pas un CSC, ce collier ne fait pas SCS pour l'instant tu peut en trouver ( des SCS ) que chez gizmania, titetoyz,skaterhq et skatehut !