Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Donc voilà il y a quelque jours un topic etait créer pour annoncer que les sites Hawaii Surf et Clic-N-Roll vendait du matos de la marque Urban Social. Donc j'ai trouvé des liens avec photos de toute les pièces qu'ils vendent : Des fourches, des Métals Cores, des T-Bars, des CDS 2 Vis, des CDS 4 Vis. Personellement je trouve que cette marque n'a aucun style. Les CDS 2 Vis sont simple comme n'inporte quelle autre marque, les fourches n'ont rien de particulière : style basique, les CDS 4 Vis façon Proto sont tout simplement des Proto sans l'inscription Proto, et les T-Bars sont basics comme celle de CDK ou FSP.
t'aurez un lien des fourches ?
il ont l'air bie et pas cher les fourches ...
Bien ca reste a voir ....
De toute facon le mieux c'est de tester ou d'attendre que ce soit tester
pour en acheter une !
LOL ! le CDS quatre vis un blazer ! ^^
bizzare ...
i sont trop beau !
quelqu'un se sacrifirai pour testé la bar ??
C'est cds 4 vis n'est pas un cds ! c'est un systeme de compression style proto ! =)
C'est normal que t'est posté 2 fois la mm chose ???
c'etait un bug ! =)
C'est bon, calme, cool Allien !!
Y dis juste que c'est un bug !!!
Peace and love mon pote !!
anyo a écrit:
LOL ! le CDS quatre vis un blazer ! ^^
http://trotirider.com/forum/userimages/ … cia1-z.jpg http://trotirider.com/forum/userimages/4/SCS-20PURP.jpg
bizzare ...
la fourche aausi c'est la meme bizzare =\ je ait pas si enfaite c'et pas le meme marque sous un autre nom pour plaire au riders francai
ouais lol :P ><
De la pure copie exemple :
Fourche ils ont copiées celles qu'il y a sur gizmania je me rappelle plus de la marque, le collier c'est un pure proto ... A mon avis c'est de la pure copie bien merdique
Lucaaas * a dit :
De la pure copie exemple :
Fourche ils ont copiées celles qu'il y a sur gizmania je me rappelle plus de la marque, le collier c'est un pure proto ... A mon avis c'est de la pure copie bien merdique
+1. Et les roues c'est une copie des Eagle.
Dernière modification par Allien (25/12/10 à 22:36)