Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Peut etre y'en as qu'il sont deja au courant , mais ladam a été virer de la mgp Parce qu'il n'a pas rempli son contrat , voila se qui la publier sur le mur FB de ryan williams
Adam Bolton I dont know if you have been told yet, but i have been kicked off maddgear due to not fulfilling the contracts agreements. so i just wanted to say it was a pleasure being on the team with you, im going to miss our trips together and all the fun we had i hope we have some goood times in the future andd im going to really miss being on ...the team. </3 :(
Traduction by google
Adam Bolton Je ne sais pas si vous avez été encore dit, mais j'ai été expulsés en raison de maddgear ne remplissant pas les accords de contrats. Je voulais simplement dire que c'était un plaisir d'être sur l'équipe avec vous, im va manquer notre voyage ensemble et tout le plaisir que nous avions J'espère que nous avons parfois goood dans la mise avenir andd va vraiment manquer d'être sur .. . l'équipe. </ 3: (
Bon si on comprend vite fait , il a pas rempli le contrat , si des gens en savent + dite le nous
Il y a déjà eu un topic la-dessus.
Déjà posté
Lucaaas * a écrit:
Déjà posté
oui déja poster par toi Lucaaas * je crois
mais déja posté
Gateau :)
en attendant la boulet Mentos c'est toi , apres 4 deja posté , tu reposte :) on a compris (y)