Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut , J'aimerais savoir si quelqu'un connais un site ou il y a des metal core violet 110 mm et pas tres chère ? Merci
dissidence il en a avec la gomme violete et la core noir
J'aurais préféré gomme noire ou blanche , et metal violet :/ . La plupart des site sont en rupture de stock du coup j'arrive pas a en trouver ..
Eagle:
Coedie pro model 100mm et 110mm sur dissidence
Spocked anodisée seulement en 100mm en se moment (rupture de stock) sur dissidence
Qu'est-ce que vous en dites de roue " Blunt " gomme noire core violet 100 ?? Est-ce qu'elle sont solide et tienne beaucoup de temps ?
valentin93160 a écrit:
Qu'est-ce que vous en dites de roue " Blunt " gomme noire core violet 100 ?? Est-ce qu'elle sont solide et tienne beaucoup de temps ?
Bonne qualité presque que pareille que les Eagle ..
Bon sa va faire du budjet mais C'est noël ! Merci pour votre aide .
C'est pour aller avec ton guidon French ID ? Si oui, prend les Coedie Donovan c'est la même couleurs.
Sur skate hut
Prend des urban social ! en 110 c'est 18euros
Allien a écrit:
C'est pour aller avec ton guidon French ID ? Si oui, prend les Coedie Donovan c'est la même couleurs.
Je pense aussi .
les coedie donovan ont l'air d'être solide et je croie qu'elles sont de la même couleur que le guidon french id
OUi C'est pour aller avec mon guidon French ID Violet :) . Ok Merci et vous savez ou j'peut en acheter ? Et de preference sur un site de confiance ..
Dissidence, il en ont en 100mm et 110mm :)