Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je me baladait sur inside scooter quand j'ai vu sa ( c'est ptétre pas écrit dans un super Francais: c'est la traduction google):
Phoenix est l'une des entreprises dans le sport qui travaille toujours pour rester en tête du jeu quand il s'agit de l'innovation et du design. C'est pourquoi beaucoup de gens voient Phoenix comme l'un des plus grandes entreprises du sport quand il s'agit de produits. roues Phoenix ne sera pas différente. Considérant l'un des coureurs les principaux problèmes ont des noyaux métalliques est à s'orienter en toute sécurité dans la roue. Phoenix offre à ses noyaux métalliques avec des roulements déjà installés. Pour plus de détails viens de lire ci-dessous.
Tuesday, 21 Décembre, 2010
New Phoenix Pro Scooters Wheels New Phoenix Scooters Pro Roues
Offered in 100mm or 110mm Roulements ABEC 7 pré-installé
Custom CNC'd espaces de roue pour une qualité optimale
Couleurs qui sera bientôt disponible, noir blanc, violet, vert orange
Toutes les carottes seront anodisé noir
Impossible d'attendre pour savoir dans quelle mesure ces roues effectuer.Je m'attends à une vidéo promo roue de certains des gars de Phoenix dans un proche avenir, vous devriez donc pouvoir pour cela. Pour toutes les nouvelles et mises à jour sur Phoenix Pro scooters, et toutes les dernières nouvelles et mises à jour dans le sport, Continuez à vérifier l'inside scooters.
Dernière modification par rod92 (21/12/10 à 23:20)
WOOWW superbe , j'aime leur petite inscription dessu sa fait fraiment clean ! Plus qu'a attendre les testes!
Elles sont magnifiques ♥
vraiment belle
Magnifique
TROP TROP belle
ps: Dans ta traduction google ya marquer "Toutes les carrotes serons anodisé noire" MDR ^^
elle sont trop belle
J'aime pas trop :S apres faut voir la qualité
c'est bizarre il y a des roulements
rider de rousset a écrit:
c'est bizarre il y a des roulements
boulet
j'aime les carottes anodisé noir
Jaime beaucoup
Elle sont trop bien !!!!
Phoenix quoi !
j'ai l'impression qu'il on fait un core plus petit en diamétre et qu'il on mis plus de gum! sa serait pas mal, mais c'est surrement qu'une impression...
et sinn, si quelqu'un trouve un shop...!? ;-)
J'aime, J'aime, J'aime :)
trop belle
mais le prix doit fair mal!!!!!