Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour , j'aimerais qu'on m'explique comment lancer la whip à la fin du nose manual ( ou hang5 ) car je le tiens assez longtemps mais le whip fait a peine un demi tour
merci
Ben entraine toi d'abord à nose manual to bunny hop, mais pas un petit, un assez haut pour pouvoir lancer et plaquer le whip. Ensuite, quand t'y arrive bien, lances le whip et normalement tu devrais y arriver, mais c'est pas un trick facile nose to whip .
Lucaaas * a écrit:
Ben entraine toi d'abord à nose manual to bunny hop, mais pas un petit, un assez haut pour pouvoir lancer et plaquer le whip. Ensuite, quand t'y arrive bien, lances le whip et normalement tu devrais y arriver, mais c'est pas un trick facile nose to whip .
+1 mais comme la dit Lucaaas * ce n'est un tricks facile moi je le mais que a un pied
Moi aussi je le mets un pied, mais ça fait longtempd que je m'y entraine, début octobre / fin septembre alors ...
d'accord , c'est le genre de tricks qui énerve ...
le truc c'est que je lance mon whip que avec mes bras , et sur toutes les vidéo , ils le lancent avec leurs pieds: c'est obligé ?
Aprés c'est toi qui vois chacun sa méthode perso j'utilise les 2 ^^