Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
boris !
luca a écrit:
Bon pour moi il y a vraiment pas de toutes, c'est Boris Germain qui ferait le mieux l'affaire. Il a un style qui impressione, il met des bons tricks et vraiment first try.. C'est juste dommage qu'il soit un poil vieux, mais ça reste quand même le meilleur choix.. J'avais déjà regarder cette émission une année, et je me souviens que ceux que le public appréciait le plus c'était pas forcément les plus jeunes.. Je vais faire une video de Boris la semaine prochaine, on vera son niveau d'aujourd'hui, ça donnera un aperçut.
Sinon si vraiment ça passe pas pour Boris, je pense que Noury Mehida serait le deuxieme meilleur choix..
En espérant que ce post t'aide un peu dans ton choix delos. ;)
La dessus je suis tout à fais d'accord, sauf que pour moi, Noury est vraiment un très très bon rider pas de doute possible là dessus, sauf ce qui fais la force de Noury dans son ride, ce n'est pas forcément ces tricks mais plutôt son style et son flow, chose que les spectateurs, qui n'y connaissent absolument rien au ride, ne peuvent je pense pas percevoir, en revanche Boris ferais bien l'affaire par ses gros tricks ... Enfin ce n'est que mon avis, peut-être que je me trompe ;).
Perso (je suis pas cap' de rentrer ce que ces gars font (respect) et désolé de faire mon juge) mais je pense qu'il faut bien bleuffer les gens avec des gros tricks pas forcement dur mais beau a voir Boris germain ferai l'affaire a mon gout. Mais il est ptete un peut grand je sais pas ><"
Faut voir dans les emmission si il y a des gars de 14 ou 13 ans =)
j'arrive pas à trouver l'émission de l'année dernière pour voir le style, je me rappel plus, si il y en a qui trouvent dites le. histoire de voir la moyenne d'âge, le plateau etc...
Désolé double post mais je me répond un peu à moi même :
En fait le nom je crois que c'est "qui sera le meilleur ce soir ? spécial enfant"
Celui de l'année dernière : http://www.wat.tv/video/qui-sera-meille … fi53_.html
Donc je suis quasi sûr que ce sera la même chose.
j'ai zappé vite fait et ils sont bien bien jeunes !
moi j ai 11 ans je peut le faire .
je met 540 courbe , 360 condor , 360 scoot ....
Ha jai oublier je m appelle tom
Tom tu pourrais nous envoyer un vidéo de toi
chui aussi pour Boris Germain
moi je trouve que tom a un très bon nivau
moi je votrais Boris
Noury
Tom
Je vote aussi Boris
Noury
Tom
Je pense que le trick qu'il faut vraiment avoir pour cette émission c'est le flip.. Et c'est pas facil de trouver un gamin qui fasse des flips.. --'
Chuis d'accord avec luca,si y'a un trick qui impressionne,c'est le flip parce que les gens trouveront ça plus extrême qu'un scooter flip même si le scooter filp est bien stylé .
Dernière modification par Risotto (22/12/10 à 18:31)
Boris!!!!!!!!! Boris est le meilleur sinon noury
mais je trouve que ulysse mac gary a un age est une taille idéale et les modules ne seront pas ceux de gerland donc allez mettre un flip sur un micro module sans élan...