Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila ce que je viens de voir sur la page "Fan" d'Adam Bolton .
Certaines personnes doivent être déja au courant mais je le partage quand même pour ceux qui n'ont pas Facebook .
- As you will here very sooon i have beeen kicked off the maddgear team, you are going to here all different stories about it yes.
but the true story is its my fault i could not live up to the expectations as a rider to fullfill the contract agreements, there is no hatred between me and maddgear we are still very close i will miss them deeply as i hope they do me. i still think maddgear is the most legit company on the market and i still love them to death.
so there you go thatsthe story.
AND YES I WILL STILL BE RIDING !!! <3
Ladam
Comme vous le savez j'ai bien été viré de l'équipe MaddGear . Mais je vais vous racontez la vrai version des faits .
Mais la vraie histoire est de faute je ne pouvais pas être à la hauteur des attentes en tant que rider à satisfaire du fait des accords contractuels, il n'y a pas de haine entre moi et MaddGear , nous sommes toujours très proches , ils vont me manquer profondément et j'espère pareil de leur côté . Je pense toujours que MaddGear est l'entreprise la plus légitime sur le marché et je les aime encore à la mort .
Voila toute l'histoire .
Et Oui je serrais encore la pour rider !!! <3
Ladam
http://www.facebook.com/notes/adambolto … 2827550269
Voila la nouvelle .
:O
Sais peut-etre pas la fin du monde quand même ? Même si je l'aimait bien ce rider.
Dernière modification par Allien (21/12/10 à 15:28)
Lucaaas * a écrit:
:O
+1 :o
La team MGP sans Adam bolton ...
J'ai pas facebook... quelqu'un peut le raconter ?
sans LADAM c'est mort ! ;'(
'tain dégouté :'(
Il me fesait trop kiffer ce mec !
Amine69 a écrit:
J'ai pas facebook... quelqu'un peut le raconter ?
Tu le fait exprès ou je rêve ...
Perso je pense pas que MGP va se casser la gueule parce-que il est parti. C'est juste un rider, peut être important mais ce n'est qu'un rider.
J'ai pas trés bien compris il avait pas assez de niveau pour la team MGP ? Je pense qu'ils ont mal fait
de le viré!
=/
Fait chier
Je pense qu'il ont mal fait ...
Oo c'est franchement badant :/