Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous
J'aimerais savoir si, pour la bar District ST-1 (ici), le collier de serrage JD BUG serait suffisant. Sur dissidence, ils disent qu'il faut un collier en 31,8 et celui de la JD BUG est un 31,9 si je ne me trompe pas. Donc je suppose qu'il n'y aura pas de problème pour le diamètre, mais en revanche, est-ce que le guidon ne va pas se barrer ? Pensez vous que j'ai besoin d'acheter un CDS double ?
Parce que j'ai un pote qui a eu pleins de problèmes avec son guidon (fait maison, peut-être que ça vient de là), il a du serrer comme un fou et faire pleins de bidouillages
Donc j'ai pas envie qu'il m'arrive la même chose
J'attend vos avis
Diisidence a écrit:
Attention, l'installation de ce guidon nécessite un collier de serrage en taille 31,8mm ( Différent de celui d'origine installé sur la plus part des trottinettes basiques tels la muffin, ou la jdbug).
Je te conseilles de prendre un collierde serrage french id double avec un shim district (vendu sur dissidence)
Oui mais avec le shim ça va passer en 31.9, comme les CDS JD Bug en fait.
J'attend d'autres avis et je verrais.
achete un cds district ta un shim avec prend un double light tinkiete ca passe j ai un pote ka ca
95james a écrit:
Ride is Life & Life is ride
Pour une fois qu il dit un truc intelligent mdr
95jeremy a écrit:
achete un cds district ta un shim avec prend un double light tinkiete ca passe j ai un pote ka ca
+1
Bon d'accord merci je vais suivre vos conseils :)
Je profite de ce topic pour vous demander s'il y a vraiment une différence entre le ST-1 et le AL-1 ? Mis à part le poids. Le AL-1 est-il plus solide, même s'il est en alu et le ST-1 en chromo ? La géométrie est-elle la même ?