Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hei les gens, alors j'ai plusieurs questions a vous posez concernant le site FreestyleDepot.com les T-Bar Rad et les CDS Half Knuckle Proto.
FREESTYLEDEPOT.COM :
- Se site est il fiable ?
- De combien sont les FDP ?
- En combien de temps livre t-il ?
T-BAR RAD :
- Sont elles solides ?
- Quelle est son diamètre (ex : 31,8mm ..) ?
- Quand on veut les peindres, faut-il les poncés aussi ou pas ?
- Qu'est-ce que veut dire ''Choose Compatibility'' dans les options (voir lien) ?
CDS HALF KNUCKLE PROTO :
- Il fait juste CDS ou il fait aussi SDC ?
- Quelle est son diamètre (ex : 31,8mm ..) ?
pour le T-bar il est solide c'est une rad et des que tu va la recevoir tu verra si il faut la poncer
et pour le collier il y a un shim donc 31.8 et 34.9 et tu n'es pas obliger de t'en servir comme sdc
Pour la barre : Oui c'est du solide, c'est du RAD ^^ et pour le diamètre ben c'est soit 31.8 soit 34.8 donc avec ton cds tu essaies avec et sans le shim et tu vois lequel rentre :)
Pour le collier : C'est un collier de serrage, pas un SCS, donc c'est comme un collier de serrage normal, livré avec le shim, comme ça tu peux le faire rentrer sur toute barres ;)
Beh merci les gars, je vais surement me les prendres alors. Et pour le site, personne a des infos ?
c'est exactement ce que j'ai dis j'ai pas besoin d'un perroquet pour répéter tout ce que je dis LOL
RAD c'est du solide !
Euh si tu le commandes tu pourras me dire la hauteur du collier stp ?
0uai ouai t'inquiète, je commande sa après noël, quand j'aurais mes sous.
Je croit qu'il livre pas en france
Je croit qu'il livre pas en france
+1 une foi j'ai voulu commander mais dès que j'affichai le pay france il me disait :"changer de pays"en anglais
freestyle dépôt NE livre pas en france
Je dettere : est ce que vous auriezun site QUI LIVRE EN FRANCE qui ont le PROTO half knuckle ???
C'est urgent merci d'avance