Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi je dit "vive Boris Germain" :D
hey les gens bon bah voila j'ai vu que bcp de gens me disait d'aller a TF1 et chui éventuellement dispo si ya moyen , je compte poster un autre vidéo dici la fin des vacance avec du fat du fat et encore du fat =) apres je sait pas si mes 15ans font tjr l'affaire mai voila juste pour dire que si ya moyen chui bien chaud ;-)
Boris Germain .
bobo a écrit:
hey les gens bon bah voila j'ai vu que bcp de gens me disait d'aller a TF1 et chui éventuellement dispo si ya moyen , je compte poster un autre vidéo dici la fin des vacance avec du fat du fat et encore du fat =) apres je sait pas si mes 15ans font tjr l'affaire mai voila juste pour dire que si ya moyen chui bien chaud ;-)
Boris Germain .
si Délos veut bien moi je compte sur toi ;)
Ouai Boris ;)
Faut trop que ce soit toi ;) =)
boris y va representé tout les trotirider !! ;)
Mais les gens, ok c'est bien un truc comme ça, mais il faut aller voir plus loin. Tout le monde critique que c'est un sport de gamin, etc. Et on envoie des riders de 12-13 ans...
Pour réellement clouer le bec à tout ce people, envoyez JD, Le Baron, Cajas, BenJ, etc. à Incroyable Talent, ça aura un ENORME impact sur la population Française...
Dernière modification par leo1994 (19/12/10 à 19:18)
andemon a écrit:
Il est dans le 69 noury ?
Ouais
Ty !
Boris , représente le 69 ! ENJOY !
Amine69 a écrit:
Boris , représente le 69 ! ENJOY !
Vive les bananes !
Nicoscooter83 a écrit:
Un lyonnais!!
Moi je dis... Boris Germain!
3.6 scoot flat... juste ca...
tu sais c'est pas énorme comme trick, c'est plus facile que scoot pour certain, je dirais bien porcial (Alexis letelier)
-Comment avez-vous connu ce site/forum ?:Google est mon ami
franchement, bobo gère la fougère, et justement, j'trouve ça bien qu'il soit "grand" parce que si on fait allé quelqun de 12ans, même s'il gère, les gens vont prendrent ça pour un sport de gamin...
CONCLUSION: Bobo powaaa
Moi je vous propose un p'tit gars de Taverny il a 11 il s'appelle Tom Poinsot et il gère bien
J'ai fait une vidéo là mais y a pas du tout ce qu'il fait il envoi beaucoup plus d'habitude et il est partant pour l’émission c'est lui qui m'a demander de faire cette vidéo
En plus il est jeune et il a un bon niveau c'est ce qu'il faut
Mattez ça
leo1994 a écrit:
Mais les gens, ok c'est bien un truc comme ça, mais il faut aller voir plus loin. Tout le monde critique que c'est un sport de gamin, etc. Et on envoie des riders de 12-13 ans...
Pour réellement clouer le bec à tout ce people, envoyez JD, Le Baron, Cajas, BenJ, etc. à Incroyable Talent, ça aura un ENORME impact sur la population Française...
d'accord avec toi !
il envoie du lourd le (petit) tom
roro83 a écrit:
leo1994 a écrit:
Pour réellement clouer le bec à tout ce people, envoyez JD, Le Baron, Cajas, BenJ, etc. à Incroyable Talent, ça aura un ENORME impact sur la population Française...d'accord avec toi !
Emissions Jeunes Talents apprenez a lire avant de poster n'importe quoi les gars
Et c'est faux quand tu dis que tout le monde critique car pratiquement personne connait là on veut juste faire connaitre le " sport " c'est tout arretez de partir sur des délires...